Maquillage

Séduction : quel maquillage pour séduire les hommes ?

maquillage pour séduire les hommes - plaire séduire

Séduire un homme par un maquillage peut se faire de différentes manières. Toujours est-il qu’il est important de savoir que les hommes préfèreront toujours un maquillage naturel et léger.

 

maquillage-femme-plaire-seduire

 

Ainsi, dans votre séduction, cherchez à vous maquiller sans exagération et privilégiez votre atout. Il peut s’agir de tout votre visage, de vos yeux ou encore de vos jolies lèvres. Découvrez à la suite, comment se maquiller pour séduire un homme ?

Maquillez-vous, mais n’exagérez pas

Pour séduire un homme, vous disposez de nombreux atouts que vous pouvez mettre en avant. Parmi ces atouts se trouve le maquillage. Il apparaît comme la première condition qui attirera les hommes vers vous. Pour autant, vous devez savoir bien exploiter votre make-up, car les hommes sont plus tentés par ce qui est joli, raffiné, délicat et surtout sexy. 

Cela dit, pour réussir complètement à séduire celui qui vous plaît, vous devez rendre votre visage déjà beau à voir encore plus plaisant, plus aguichant et plus naturel. L’idée est donc de faire un maquillage naturel qui met en valeur vos atouts, et ceci sans exagérer. Croyez-nous, les hommes sont plus attirés par un maquillage non excessif, léger et sexy.

 

Le maquillage nude : cette pratique rendant le visage sublime

Vous savez, le maquillage dit nude est ce maquillage naturel et recherché qui a un seul but : rendre sublime le visage ou l’épuré, sans pour autant le laisser fade. En fait, cette option make-up vise à donner l’impression de ne pas être maquillée.

Pour cela, faites-vous un teint parfait grâce à de l’anticerne. Une manière subtile de cacher toutes les imperfections de la peau de votre visage. D’ailleurs, vous n’aurez pas besoin de vous tartiner la peau du visage avec tous ces produits chimiques. 

Il suffit de réaliser (de préférence au pinceau), un teint poudré avec un fond de teint qui s’adapte à votre peau. Cela vous permettra d’éviter l’effet pot de peinture. Garder à l’esprit que les hommes sont toujours attirés par un maquillage simple et un peu sobre.

 

Optez pour la bouche rouge ou le maquillage sexy

Pratique make-up traditionnelle, la bouche rouge a pris par des générations et continue de faire les siennes. En un mot, cette pratique make-up sexy est transgénérationnelle ou intemporelle. L’idée de ce maquillage est de mettre en valeur son visage à travers des lèvres que l’on maquille en rouge. 

Le rouge est la couleur de la femme passionnée, sexy, romantique, voire même fatale. Afin de séduire un homme, utilisez la bouche rouge. Elle vous sera d’une aide précieuse. Ainsi, pour obtenir l’effet « Waouh » produit par cette pratique, il vous suffit de bien le réaliser.

Exfoliez ou gommez vos lèvres afin d’avoir une bouche régulière. Ensuite, il faut simplement dessiner avec un crayon un contour en trichant légèrement. Le but est de rendre vos lèvres plus pimpantes. Après cela, sur l’ensemble de la bouche, appliquez ce même crayon. Une fois, cela fait, réalisez le rouge au pinceau ou avec le bâton par dessus.

Pour avoir un résultat glamour, l’astuce make-up voudrait que vous appliquiez également au centre des lèvres un peu de gloss transparents. Sur l’arc de Cupidon un peu d’anticernes. Avec tout ceci, il n’est pas possible que l’homme ne soit pas séduit.

 

makeup-plaire-seduire

 

Le maquillage des yeux pour le charme

À part les lèvres, vous pouvez aussi choisir un maquillage des yeux ou juste l’utiliser pour compléter la bouche rouge. En effet, des yeux charmants et qui rassurent après avoir croisé son regard peuvent véritablement aider dans la séduction d’un homme. 

Encore faut-il savoir le maquiller et le sublimer en fonction de sa couleur. Pour une réussite, d’un tel make-up, voici en quelques mots, nos conseils. Mettez le paquet subtilement sur le mascara volumateur, dans l’intention de créer un regard envoûtant. Appliquez des suites, un peu de fard à paupières afin d’illuminer les yeux. Pour finir tracer le fameux trait d’eye-liner pour vous créer les jolis yeux de biche.

 

Quid des maquillages tendance ?

À présent, vous connaissez les principales astuces pour séduire un homme à travers un maquillage. Vous pouvez également rechercher, d’autres astuces dans les maquillages tendances. Voici une liste de certaines d’entre-elles. 

  • Smoky cuivré pour séduire ;
  • Bouche rose craquante ;
  • Smoky eyes 100 % métal ;
  • Bouche lie de vin ;
  • Smoky gold ;
  • Paupières dorées…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.