Séduction

15 secrets de séduction pour exciter n’importe quel homme

drague-astuces-plaire-et-seduire-2

L’art de la séduction n’est pas qualifié d’art sans raison. Mais vous pouvez maîtriser ce talent utile, alors voici comment être séduisante.

 

séduction-drague-plaire-et-seduire

 

Vous vous demandez comment être séduisant sans en faire trop ou être trop subtil ? Eh bien, la séduction existe depuis bien plus longtemps que la plupart des gens ne le pensent. Il y a longtemps, les gens utilisaient la séduction sans même le savoir pour obtenir ce qu’ils voulaient. Et croyez-moi, cela fonctionnait définitivement à l’époque, et puisque nous savons maintenant ce que c’est et comment l’exploiter, cela s’est encore amélioré.

Beaucoup de gens savent ce qu’est la séduction, mais ils ne peuvent pas vraiment l’utiliser d’une manière qui la rende réellement efficace. En gros, leur forme de séduction est maladroite et inconfortable pour les deux parties. Ce qui est bien ! C’est pourquoi je suis là pour vous aider.

 

Comment fonctionne la séduction ?

L’art de la séduction est très différent de toute autre forme d’excitation. Bien sûr, vous pouvez allumer un gars en passant votre main dans son pantalon, mais le séduire demande beaucoup plus d’habileté et de capacité que cela.

La séduction fait appel aux instincts les plus primitifs d’une personne. Cela fonctionne d’une manière qu’ils peuvent être complètement inconscients du fait que vous les séduisez réellement. C’est sournois et peut vous donner plus de pouvoir que vous ne le pensez. La séduction agit également sur l’esprit subconscient de quelqu’un.

 

Voici comment être séduisante

Certaines personnes sont naturellement super séduisantes et ont la capacité d’activer un groupe de personnes sans même battre des cils. D’autres ont besoin d’un peu d’aide supplémentaire dans ce domaine. Dans tous les cas, il y a de l’espoir, car séduire quelqu’un s’apprend avec un peu de pratique.

Si vous faites partie de ces gens qui ne peuvent même pas séduire la personne la plus facile du monde, ce sont tous les conseils dont vous avez besoin. Gardez à l’esprit qu’il faudra du temps pour apprendre, et même plus longtemps avant qu’ils ne deviennent une seconde nature pour vous.

 

amitie-amoureuse-couple-plaire-et-seduire

 

# 1 Contact visuel prolongé

Si vous voulez savoir être séduisante, le contact visuel sera votre meilleur ami. Cependant, vous ne voulez pas en faire un concours de regards et les effrayer. Donnez juste assez de contact visuel pour les forcer à vous regarder par derrière, puis vous pouvez détourner le regard et continuer votre conversation ou vos techniques de séduction. Gardez toujours les yeux pendant quelques secondes avant de détourner le regard.

 

# 2 Déplacez votre regard vers leurs lèvres

Il n’y a rien qui amènera quelqu’un à penser à vos lèvres comme vous regarder les leurs. L’occasion idéale de le faire pour séduire quelqu’un est juste après avoir établi un contact visuel. Déplacez lentement votre regard de leurs yeux vers leurs lèvres, puis laissez-le y rester un moment avant de détourner le regard.

 

# 3 Mordez vos lèvres en les regardant de haut en bas

Une autre méthode de séduction classique utilisée principalement par les femmes consiste à se mordre la lèvre inférieure en regardant les yeux de quelqu’un. C’est pour s’assurer qu’ils vous regardent lorsque vous vous mordez la lèvre. Pour une raison quelconque, cela rend les gens fous et ne les fait penser qu’à une chose. Vous.

 

conseils-astuces-seduction-pour-femmes-plaire-et-seduire

 

# 4 Mesdames, montrez votre épaule 

C’est quelque chose qui a moins à voir avec une chose spécifique que vous faites et plus à voir avec des indices visuels qui excitent les hommes. Quand une femme montre son cou et son épaule, elle montre sa vulnérabilité.

Dans l’esprit d’un homme, cela est ensuite traité au fur et à mesure qu’elle s’intéresse à lui, ce qui lui donne la possibilité de bouger. Maintenant, les gars ne réalisent pas consciemment que cela se produit. C’est juste quelque chose qu’ils remarquent inconsciemment. Alors bougez vos cheveux et montrez cette épaule.

 

# 5 Les gars, tenez-vous debout avec les jambes plus écartées 

Les gars qui cherchent à séduire les femmes, vous devez vous tenir les pieds écartés et pointer vers la fille que vous voulez. Ceci, tout comme une épaule pour une femme, montre votre disponibilité. C’est aussi la manière d’un homme de montrer à une femme ce qu’il a à offrir. Elle reprendra inconsciemment cette ambiance.

 

# 6 Rapprochez-vous suffisamment pour qu’ils vous sentent

Et non, je ne veux pas qu’ils sentent votre eau de Cologne, mais c’est dire techniquement à quel point vous devriez être proche. Je veux dire qu’ils devraient pouvoir sentir vos phéromones.

Vous savez, l’odeur que votre corps dégage que vous ne pouvez pas sentir consciemment. Cependant, le subconscient d’une personne le capte, et son cerveau le traite chimiquement et décide s’il l’aime ou non. Donnez-leur une chance de décider.

 

drague-astuces-plaire-et-seduire

 

# 7 Frôlez le doucement 

Toucher quelqu’un est un très bon moyen de le séduire subtilement. Cela peut être autant que de les frôler, mais l’initiation de ce contact fera en sorte que quelqu’un recommence à vous regarder encore et encore.

 

# 8 Mesdames, inclinez votre menton vers le bas et levez les yeux

Si vous vous demandez pourquoi il y a tant de filles qui font ça et qui ont l’air vraiment timides quand elles parlent à un mec, c’est parce qu’elles les séduisent. C’est une autre chose qui atteint l’esprit d’un homme à un niveau subconscient. Les hommes sont programmés pour penser que les filles qui ont l’air jeunes et ressemblent à des enfants sont attirantes parce que cela signifie techniquement qu’elles pourront avoir plus d’enfants. Cela fonctionne en faisant paraître vos yeux plus grands et votre visage plus enfantin.

 

# 9 Laissez-les vous chasser

Par cela, je veux dire laissez votre attention s’égarer d’eux à quelqu’un d’autre. Cela donnera un coup de fouet à leur nature compétitive et ils voudront récupérer votre attention. Alors vraiment, vous les séduisez d’une manière qui les fait venir à vous, et non l’inverse.

 

drague-astuces-plaire-et-seduire-2

 

# 10 Souriez lentement avec un contact visuel

Lorsque vous établissez enfin un contact visuel avec quelqu’un, tenez-le et laissez lentement un sourire se répandre sur votre visage. Cela montre immédiatement à quelqu’un que vous êtes amical, accessible et un peu comme si vous aviez un secret qu’il mourra d’envie de découvrir. C’est un bon conseil pour être séduisant.

 

# 11 Utilisez leur nom – mais baissez votre voix lorsque vous le faites

Utiliser le nom de quelqu’un attire son attention sur vous et vous seul. N’avez-vous jamais remarqué à quel point vous aimez quand quelqu’un vous dit votre nom ? Afin de rendre cela encore plus efficace, baissez votre voix lorsque vous prononcez leur nom. De cette façon, ce sera comme un secret.

 

# 12 Gardez votre ton bas

Votre voix doit être très basse et très lente. Être sensuelle est la clé pour savoir être séduisante. Cependant, ne donnez pas l’impression que vous essayez délibérément de parler à voix basse, car cela ne manquera pas d’éloigner les gens.

 

séduction-drague-plaire-et-seduire-3

 

# 13 Compliments subtils

Vous devez absolument complimenter quelqu’un pour le séduire. Cependant, la meilleure façon de procéder est de ne pas rendre ces compliments trop évidents. Des choses comme « Tes yeux sont si sexy » ne fonctionnent tout simplement pas de la même manière.

Vous devriez complimenter de très petites choses dont ils ne se rendront même pas compte au début. Quelque chose comme « Vous êtes vraiment intéressant », c’est tout ce qu’il faut.

# 14 Imitez le langage corporel

Quelque chose que les gens font inconsciemment quand ils aiment quelqu’un est d’imiter le langage corporel. Cela aide également une autre personne comme vous. C’est donc parfait si vous essayez d’apprendre à être séduisante. Assurez-vous simplement que c’est subtil pour ne pas ressembler à un sosie qui copie chaque mouvement de quelqu’un.

# 15 Ayez confiance

La confiance est la clé pour faire fonctionner TOUTE forme de séduction. Vous devez agir comme si vous saviez ce que vous faites et que vous valez un million de dollars. Entrer dans une pièce avec cette seule attitude ne manquera pas de séduire même quelques personnes sans aucun autre effort.

La séduction n’est pas une tâche facile si cela ne vous vient pas naturellement. Mais ces conseils pour être séduisante sont le point de départ idéal…

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.