Sexo

23 conseils sexuels incroyables pour les femmes qui vous rendent meilleur au lit (partie 2)

conseils-sexuels-pour-femmes-meilleures-au-lit-plaire-et-seduire-5

Dans mon article précédent, j’avais commencé à vous présenter des conseils sexuels incroyables pour les femmes qui vous rendent meilleur au lit. Alors sans plus attendre, continuons ensemble ! 

 

conseils-sexuels-pour-femmes-meilleures-au-lit-plaire-et-seduire-5

 

Prête à poursuivre votre apprentissage avec mes conseils sexuels ? On y va.

 

13. Il est unique, vraiment !

Il est important de réaliser que votre homme est unique avec des préférences sexuelles qui diffèrent de tous les autres hommes que vous avez rencontrés. Ce n’est pas parce qu’un partenaire adorait la stimulation de la prostate que votre homme actuel l’aime. Il en va de même pour lui étant dominant ou soumis. Il pourrait préférer le sexe brutal et agressif au genre aimant et attentionné … Ou vice versa.

La clé est de comprendre qu’il est un « unique », puis d’adapter vos compétences sexuelles à ses préférences et à ses penchants spécifiques. S’il est un bon gars, il fera de même pour vous.

 

14. Flattez son ego sexuellement

Les hommes ont des ego, surtout en ce qui concerne le sexe. C’est indéniable. À moins que votre homme ne soit un moine bouddhiste, il a un ego. Si vous pouvez flatter et stimuler son ego sexuellement, vous puisez au cœur de son identité, ce que beaucoup de femmes ne font jamais.

Comment caressez-vous son ego sexuellement ? Il y a quelques choses à faire et à ne pas faire. Commençons par les choses à faire. Conseils.

Concentrez-vous sur votre propre plaisir et atteignez l’orgasme 

L’astuce sexuelle la plus simple pour les femmes que vous pouvez utiliser pour un meilleur sexe est de vous concentrer sur votre plaisir et d’avoir autant d’orgasmes que possible. Pas une mauvaise idée, hein ?

Voici pourquoi vous devriez vous concentrer sur votre plaisir et vos orgasmes. Les hommes se sentent sexuellement puissants, et cela augmente considérablement leur ego lorsqu’ils ont l’impression que ce sont eux qui vous font jouir. C’est aussi simple que ça. Maintenant, il y a une mise en garde critique à cela …

Lorsque vous vous concentrez sur votre propre satisfaction et votre orgasme, vous devez faire savoir à votre homme que c’est lui qui vous procure tout ce plaisir.

 

Faites-lui savoir que vous l’appréciez 

Un des conseils sexuels qui parait évident mais qui n’est pas si simple à faire. Faire savoir à votre homme qu’il vous rend fou de plaisir va évidemment caresser son ego et rendre le sexe incroyable pour lui. La meilleure façon de le faire est d’être indirecte. Car être directe ne résonne parfois pas aussi sincère et crédible.

Donc…

  • Ne lui dites pas que son pénis est énorme (à moins qu’il ne le soit vraiment)
  • Ne lui dites pas qu’il est le meilleur amant que vous ayez jamais eu (à moins qu’il ne le soit vraiment)
  • Évitez lui dis pas que ton visage est engourdi pour jouir si fort (sauf si c’est vraiment le cas)

Faites plutôt :

  • Approchez votre bouche juste à côté de son oreille, afin qu’il puisse entendre votre respiration et vos gémissements.
  • Frottez-vous contre lui pour augmenter votre stimulation clitoridienne et vous aider à vous dégager.
  • Passez vos mains sur vos parties préférées de son corps.
  • Plantez vos ongles à mesure que vous vous rapprochez de l’orgasme.
  • Poussez-le plus profondément alors qu’il jouit.
  • Laissez-le voir votre visage orgasme. Les hommes trouvent excitant de vous voir perdre le contrôle pendant que vous jouissez. Faites-moi confiance. Vous pouvez également ressentir la même chose en voyant son visage quand il atteint son apogée.

Comme je l’ai mentionné plus tôt, la clé pour flatter l’ego de votre homme pendant les rapports sexuels est d’être honnête et sincère. Si votre homme vous rend fou, faites-lui savoir ! Si ce n’est pas le cas, vous devez trouver un moyen de lui faire des commentaires qui ne blessent pas son ego.

 

sexe-femmes-plaire-et-seduire

 

15. Créez une atmosphère intense et une tension sexuelle incontrôlable

Autres conseils sexuels. Beaucoup de femmes (et d’hommes) ignorent complètement ce prochain conseil sexuel. Ils pensent que le bon sexe est une question de techniques physiques et de positions que vous utilisez pendant l’acte lui-même. La vérité est que les techniques et les positions sexuelles ne sont qu’une petite partie du bon sexe. Il existe d’autres moyens d’être mieux au lit.

L’idée principale est de créer et de libérer la tension sexuelle. Voilà ce que je veux dire. 

Vous savez ce sentiment que vous aviez au lycée ou à l’université quand ce mec super chaud vous regardait, vous parlait ou flirterait avec vous, mais que rien d’autre ne se passait ?

Votre esprit devenait fou, et vous pensiez à lui toute la journée, imaginant ce qui pourrait arriver. Dans vos fantasmes, vous auriez eu le meilleur sexe de votre vie. Et si vous finissiez par vous connecter avec lui, la libération de la tension sexuelle était incroyablement satisfaisante et rendait le sexe meilleur.

Le plus drôle, c’est que les gars vivent exactement la même chose ! C’est la tension sexuelle.

C’est ce sentiment où nous voulons que quelque chose de sexuel se produise, mais nous ne pouvons pas y arriver pour diverses raisons. Et plus nous ne pouvons pas l’avoir, plus nous en voulons. Ensuite, lorsque nous y parvenons enfin, la libération de la tension sexuelle est incroyablement satisfaisante.

Les nouvelles relations ont naturellement une tension sexuelle. Car nous ne savons pas ce qui va se passer ensuite :

« M’invitera-t-il à retourner chez lui ? »
« Pourquoi n’a-t-il pas encore répondu ? »
« Que voulait-il dire quand il a dit ça ? »

Mais…

Au fur et à mesure que votre relation progresse, la tension sexuelle se dissipe, et nous nous trouvons souvent moins enthousiasmés par le sexe, et nous commençons à nous glisser dans une routine plus confortable … Ce qui est généralement bon pour votre relation. Mais cela, malheureusement, tue la tension sexuelle et l’anticipation. Cela est particulièrement vrai si vous arrêtez d’essayer de faire du bon sexe.

Si vous voulez tous les deux commencer à avoir de meilleures relations sexuelles et avoir envie l’un de l’autre intensément, vous devez devenir une maîtresse dans la construction de l’anticipation et de la tension sexuelle avec votre homme. Le libérer est la partie la plus facile.

Comment créer une tension sexuelle avec lui ? Il y a des moments différents où vous devriez le faire avec lui si vous voulez avoir de très bonnes relations sexuelles plus tard. Exemples : 

  • Quand vous êtes avec votre homme.
  • Quand vous n’êtes pas ensemble.
  • Alors que vous le quittez.

 

16. Développez la tension sexuelle lorsque vous êtes avec votre homme

Rappelez-vous, la tension sexuelle est créée lorsque votre homme veut quelque chose de sexuel, mais il ne peut pas l’avoir. Car il y a quelque chose sur le chemin, une « barrière» qui vous empêche tous les deux d’être intimes.

 

sexe-femmes-plaire-et-seduire-2

 

17. Flirtez

Le flirt est votre outil le plus puissant pour créer une tension sexuelle avec votre homme. Vous pouvez mal interpréter les choses qu’il dit de manière ludique, utiliser avec parcimonie des insinuations et des doubles sens, le taquiner à propos de quelque chose de stupide qu’il fait et se moquer avec légèreté de certaines de ses opinions moins sérieuses. En d’autres termes, vous reviendrez en quelque sorte à être à nouveau deux adolescents.

Lorsqu’il est fait correctement, le flirt est le moyen idéal pour créer une tension sexuelle. Bien sûr, vous pouvez aller trop loin, où vous êtes plus enfantine que sexy, où il vous voit plus comme une sœur ennuyeuse qu’une femme intelligente et sexy avec qui il se dispute verbalement.

 

18. Dites quelque chose de coquin

Parler coquin est un moyen tueur de créer une tension sexuelle avec votre homme, mais cela demande un peu de finesse. La plupart des gens pensent à parler sale pendant les rapports sexuels, mais c’est en fait plus puissant lorsque vous l’utilisez pour créer une tension sexuelle. La clé pour utiliser des discours sales pour créer une tension sexuelle est d’être vraiment subtile et de laisser son imagination faire le gros du travail. Voici quelques exemples :

  • Lorsque vous êtes à une fête ensemble, penchez-vous et lui chuchotez à l’oreille : « Euh, j’aimerais pouvoir te ramener à la maison et suivre mon chemin avec toi, mais j’ai promis à l’hôte de rester jusqu’à la fin ».
  • Lorsque vous faites du shopping ensemble, suggérez quelque chose d’un peu dominant, « J’ai un peu envie de t’entraîner dans l’un de ces vestiaires, mais je ne veux pas avoir d’ennuis ».
  • Ou lorsque vous êtes assise dans un avion ensemble, faites-lui savoir : « Je savais que nous aurions dû prendre un quickie ce matin, je suis trop excitée juste assise ici ». 

Le but est de faire savoir à votre homme ce que vous pensez et ce que vous voulez faire, à un moment où cela ne peut pas vraiment arriver. De cette façon, il l’anticipera pendant des heures jusqu’à ce que vous ayez tous les deux une chance d’y arriver.

Remarque : les exemples ci-dessus ne sont que des exemples. Vous devrez lui dire des choses qui sont fidèles à vous et à votre personnalité.

 

conseils-sexuels-pour-femmes-meilleures-au-lit-plaire-et-seduire-6

 

19. Contact visuel 

Le contact visuel est important et parfois difficile à obtenir lorsque vous développez une tension sexuelle. Il existe de nombreux articles et guides en ligne qui tentent d’expliquer comment établir un contact visuel « sexy » ou « sensuel ». La réalité est que ce dernier varie considérablement d’une personne à l’autre et d’une relation à l’autre.

Mes conseils sont simples. Si vous souhaitez utiliser le contact visuel pour créer une tension sexuelle, faites-le autant que possible d’une manière qui vous convient à tous les deux. Aussi, si vous vous sentez mal à l’aise en établissant un contact visuel prolongé avec quelqu’un, oubliez-le. Si vous remarquez qu’il se sent mal à l’aise, attendez-le.

 

20. Soyez physique 

Si vous voulez augmenter la tension sexuelle et l’anticipation avec votre homme, alors vous devez devenir physique avec lui.

  • Donnez-lui un coup de pouce ludique lorsque vous plaisantez.
  • Prenez quelque chose de lui et faites-le « se battre » pour le récupérer.
  • Redressez sa cravate ou enlevez un morceau de peluche des vêtements et demandez-lui :  « Est-ce que ta mère ne t’a pas appris à prendre soin de toi ? »

 

21. Chaud et froid 

Tous mes conseils de flirt sont inutiles si vous n’utilisez pas également le Chaud/Froid. Vous ne pouvez pas toujours être « sur » et totalement dans votre homme si vous essayez de créer une tension et une anticipation sexuelles. De temps en temps, vous devez également atténuer les choses et simplement parler ou vous concentrer sur ce que vous faites.

Cela rend les moments où vous flirtez avec lui beaucoup plus intenses et amusants, et … Lorsque vous agissez « froid », votre homme espère que vous reviendrez « chaude ».

Remarque : quand je dis chaud et froid, je parle simplement de combien vous flirtez avec votre homme. Quand c’est agréable, faites-le. Lorsque vous avez besoin de vous concentrer sur vous, concentrez-vous sur vous.

 

conseils-sexuels-pour-femmes-meilleures-au-lit-plaire-et-seduire-7

 

22. Quand vous êtes séparés

Lorsque vous n’êtes pas avec votre homme, vous avez besoin d’un moyen de maintenir la tension sexuelle vivante. Il existe quelques outils pour cela : des applications de messagerie, des appels téléphoniques réguliers et des appels vidéo.

Bien sûr, vous pouvez lui envoyer un sexto ou avoir des relations sexuelles au téléphone, mais si vous voulez créer une tension sexuelle, vous devez adopter une approche différente. Voici quelques idées :

  • Envoyez des photos suggestives.
  • Envoyez des SMS indiquant ce que vous prévoyez de faire avec lui lorsque vous serez ensemble. Soyez indirecte ici.
  • Parlez-lui d’un rêve ou d’un fantasme qui l’a impliqué.
  • Écrivez-lui une histoire qui est très suggestive, mais pas si explicite.
  • Avant de vous voir, dites-lui ce que vous comptez lui faire plus tard.

La clé pour maintenir la tension sexuelle vivante lorsque vous êtes séparés est de faire en sorte que son esprit fasse le travail. Si vous lui donnez des détails exacts, alors il n’a rien à imaginer.

 

23. Partez sur une note positive

Laisser votre homme sur une bonne note est peut-être la meilleure façon de le faire penser à vous et d’anticiper ce qui pourrait arriver plus tard. Pourtant, vous n’avez même pas besoin d’utiliser cette astuce sexuelle incroyable dans la chambre !

Il y a plusieurs façons de le faire (au fait, il suffit généralement de faire une de ces choses) :

  • Embrassez-le passionnément après avoir dit au revoir.
  • Attrapez-le / caressez-le.
  • Murmurez quelque chose de vraiment sale à son oreille. « Je vais te masturber ce soir » ou « Je pense que je peux nommer mon vibromasseur comme toi » ou « Je peux encore te sentir après la nuit dernière » sont tous de bons exemples.
  • Dites-lui ce que vous comptez lui faire plus tard : « J’ai hâte de te manger ce soir » ou « Ce soir, je pourrais porter cette lingerie que tu m’as achetée ».

Laisser votre homme sur une bonne note vous donne le meilleur rapport qualité-prix si vous essayez de créer une tension sexuelle.

Donc…

Ce sont 3 moments différents où vous devriez créer une tension sexuelle et une anticipation avec votre homme en utilisant les techniques ci-dessus :

  • Vous êtes avec lui.
  • Vous êtes séparés.
  • Quand vous le quittez … Partez sur une note positive.

En parlant de conseils, une dernière chose à dire sur la tension sexuelle est que vous devez la relâcher à un moment donné. Si tout ce que vous faites est de créer une tension sexuelle avec votre homme, mais que vous ne la relâchez jamais, alors votre homme finira par devenir frustré et cela fonctionnera réellement contre vous. Il peut penser que vous essayez simplement de le frustrer.

Alors, créez-la, puis relâchez-la … Avec du sexe torride. Puis recommencez ! Vous constaterez que lorsque vous développez une tension sexuelle avec votre homme, il commence souvent à faire des choses qui créent de l’anticipation et de la tension sexuelle avec vous aussi, ce qui est précisément ce que vous voulez. Il flirtera en retour, vous parlera sale et vous enverra aussi des textos coquins. Il y a aussi une belle sensation de pouvoir que vous ressentirez en voyant votre homme travailler pour libérer la tension sexuelle que vous établissez !

 

Maintenant quoi ?

Ok, c’était beaucoup de conseils sexuels !  Si vous pouvez flatter son ego, développer une tension sexuelle intense et utiliser les astuces et techniques sexuelles spécifiques ci-dessus, vous offrirez à votre homme le meilleur sexe de sa vie. De plus, vous aurez aussi le meilleur sexe !

Une fois que vous les maîtriserez, vous pourrez essayer d’autres conseils pour les femmes au lit et peut-être en combiner certains.

Enfin, je dois mentionner quelque chose … Je donne des conseils, des idées et des lignes directrices pour aider à être douée pour le sexe. Je ne pose pas de lois incassables sur la façon de devenir bon dans le sexe. La vérité est que certaines personnes adoreront ces techniques spécifiques, tandis que d’autres non. Pour vraiment comprendre comment devenir meilleure en le sexe, vous devez discuter avec votre homme de ce qu’il aime. 

C’est votre travail de déterminer quelles techniques, conseils et astuces pour un meilleur sexe fonctionnent le mieux pour vous, votre homme et votre relation, tout en oubliant les conseils sexuels qui ne fonctionnent pas bien pour vous.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.