Séduction

Comment s’habiller pour un premier rendez-vous ?

premier-rendez-vous-que-porter-plaire-seduire

Peu importe comment vous le prenez, le premier rendez-vous est généralement précédé de beaucoup de stress, au moins un peu de panique, et une petite dose de trac.

premier-rendez-vous-que-porter-plaire-seduire-2

Le stress s’installe et avant de sortir, vous pensez à absolument tout. Y compris la tenue que vous avez choisie après avoir cherché frénétiquement sur Google « quoi porter lors d’un premier rendez-vous » toute la journée.

Lorsque vous êtes nerveuse pour un premier rendez-vous, la dernière chose sur votre liste de facteurs de stress devrait être votre tenue. Les premiers rendez-vous ne sont pas le moment de réinventer la roue quand il s’agit de ce que vous portez. Ou pour votre maquillage. Cela devrait être quelque chose dans lequel vous savez que vous êtes à l’aise, et nous sommes là pour vous aider à comprendre exactement ce que c’est.

Que vous partiez prendre un café pendant la journée ou que vous ayez une réservation dans le nouveau restaurant branché de la ville, arrêtez de taper frénétiquement dans votre groupe de chat avec vos copines et laissez-nous planifier la tenue.

 

s-habiller-rencontre-amoureuse-plaire-seduire

 

À faire et à ne pas faire

Faire

  • Portez quelque chose que vous avez déjà porté et avec laquelle vous êtes à l’aise
  • Sortez vos pièces que vous réservez habituellement pour des occasions spéciales
  • Pensez à ce qui vous fait vous sentir le plus confiante

Ne pas faire 

  • Portez une pièce toute neuve qui risque d’être inconfortable, comme devoir jouer avec une sangle qui tombe ou creuser la taille
  • Essayez de vous habiller de manière à ne pas vous sentir vous-même
  • Trop y penser

 

Le jour J – Déjeuner

Un premier rendez-vous de jour pose un peu plus d’interrogations que quelque chose comme un dîner ou un verre, mais il devrait être abordé comme étant beaucoup plus simple.

Il s’agit de bases élevées. Une jolie paire de jeans, un débardeur et des baskets dégagent juste ce qu’il faut de facilité tout en étant ultra-flatteur. Si vous avez froid, assurez-vous d’apporter une couche à mettre par-dessus, afin de ne pas vous inquiéter de la  température.

 

Le jour J – Diner

D’après notre expérience, l’ambiance d’un rendez-vous décontracté peut être plus difficile à trouver que celle qui vire plus du côté de la fantaisie pour une raison : la peur de se sentir trop habillée.

Pour que ce soit aussi simple que possible, opter pour une tenue décontractée est le pari le plus simple et le meilleur. Vous vous sentirez prête pour un rendez-vous et vous aurez l’impression que l’événement est un peu spécial, mais vous n’aurez pas l’air d’avoir fait trop d’efforts. La meilleure partie ? C’est un look unique, de sorte que votre stress avant le rendez-vous sera réduit au minimum.

 

petite-robe-rendez-vous-plaire-seduire

 

Le jour J – Boire un verre après le travail

Un rendez-vous au bureau est, à notre humble avis, l’un des meilleurs types de premier rendez-vous que vous puissiez avoir. Cela amène automatiquement moins de pression parce que vous êtes déjà dehors. Et si vous êtes comme nous … Vous avez parlé de tout ce qui pourrait arriver pendant le rendez-vous avec vos collègues toute la journée.

Puisque vous venez directement du bureau, il est normal d’arriver avec un look adapté au bureau. Nous sommes partisans d’un tee-shirt, d’un blazer, d’un jean et d’une paire de baskets pour mettre le doigt sur la tête des “femmes qui travaillent en rendez-vous”. Si vous voulez le rendre un peu plus sexy, optez pour un débardeur plus moulant plutôt qu’un t-shirt sous votre blazer.

 

Le jour J – Diner sexy

Le plus classique des premiers rendez-vous : un bon dîner au restaurant. Plutôt que de se soucier de trouver un pantalon et d’un haut à porter, une robe est le meilleur pari.

Pour le rendre un peu plus sexy, une robe mi-longue est une excellente option pour un bon restaurant. Il est facile de s’habiller pour une grande variété d’endroits et en trouver une tenue  dans laquelle vous êtes à l’aise. C’est un excellent point de départ vers lequel se tourner chaque fois que la frousse des rendez-vous se présente.

 

 

Le jour J – Pique nique ou rendez vous en plein air

Après 2020, la montée en puissance des rendez-vous décontractés en plein air est là. Et c’est une toute nouvelle variété de premier rendez-vous à avoir pour naviguer dans les eaux des dress codes. Pour lutter contre les questions, nous embrassons la tendance de la robe décontractée.

Lorsque vous êtes assise les jambes croisées sur le sol, vous ne voulez pas jouer avec des jeans serrés ou risquer de vous sentir mal à l’aise tout le temps. Une longue robe décontractée appelle non seulement pique-nique … Mais vous permettra de vous asseoir et de manœuvrer comme vous le souhaitez tout le long de votre premier rendez-vous. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.