Séduction

15 signes évidents de flirt entre un mec et une fille

flirter-signes-plaire-et-seduire

Vous voulez connaître les différents signes de flirt que les garçons et les filles donnent en parlant à quelqu’un qu’ils aiment ? Voyez ces 15 signes de flirt pour en savoir plus.

 

flirt-couple-plaire-et-seduire

 

Le flirt nous vient naturellement à tous. C’est parfois même meilleur que le sexe. Vous pensez peut-être ne rien savoir sur le flirt, mais pourtant, lorsque vous rencontrez quelqu’un que vous aimez, vous commencez instinctivement à vous comporter différemment. Avez-vous été attirée par quelqu’un que vous avez rencontré récemment ? Ne pensez-vous pas que vous vous êtes sentie différente tout d’un coup ?

Peut-être que vous vous êtes sentie plus conscient de votre propre corps, ou vous vous êtes retrouvée à sourire tellement que vous avez mal aux mâchoires. Ce sont tous des signes évidents de flirt que nous donnons, même si nous essayons d’être discrets ou subtils à ce sujet.

 

Signes de flirt évidents qui comptent

Alors, la prochaine fois que vous aurez une conversation avec une personne attirante, faites attention à ces signes de flirt. Aussi discrets qu’ils essaient de l’être, s’ils aiment vous parler, il y a de fortes chances que leur esprit fasse quelques mouvements coquins involontairement.

D’un autre côté, même si vous voulez faire savoir à quelqu’un que vous êtes intéressée par lui, tout ce que vous avez à faire est d’utiliser ces 15 mouvements de flirt simples lorsque vous avez une conversation.

Si la personne à qui vous parlez se réchauffe, utilisez simplement ces conseils et regardez comment la conversation passe d’innocente et ennuyeuse à audacieuse et coquine en un rien de temps.

 

# 1 Beaucoup de toucher

Se toucher beaucoup au milieu d’une conversation est un signe certain de flirt, surtout si les touches sont inutiles. Si votre ami mignon trouve des excuses pour vous toucher de temps en temps, c’est un signe de flirt certain.

 

flirter-signes-plaire-et-seduire

 

# 2 Entrer dans la zone personnelle

Votre nouvel ami se rapproche-t-il vraiment de vous de temps en temps ? Si votre ami essaie de s’approcher vraiment de vous pour murmurer quelque chose qui n’a pas besoin d’être étouffé ou si ses mains vous tendent souvent la main, il est évident qu’il veut se rapprocher de vous, vite !

 

# 3 Montrer le meilleur côté

Dans le règne animal, la saison des amours nécessite toujours des étalages exagérés de plumes et de force. Dans le monde humain, les potentiels d’accouplement et de rencontre essaient de montrer leurs meilleurs côtés. Les filles lèvent la poitrine ou essaient d’attirer l’attention d’un homme sur leurs traits attrayants, tandis que les gars essaient de charmer une fille en lui parlant ou en montrant sa virilité.

 

# 4 Ses yeux brillent

L’élargissement des yeux est l’un des plus grands signes de flirt que vous puissiez remarquer dans une conversation séduisante. Lorsqu’un de vos amis est attiré par vous, ses yeux sont grands ouverts et expressifs tout au long de la conversation.

 

# 5 Beaucoup de sourires et de rires

Vous trouvez-vous ou votre ami mignon en train de rire et de rire tout au long de la conversation pour les raisons les plus stupides ? Si votre rendez-vous ne peut s’empêcher de faire un grand sourire en continu tout en vous parlant, il y a définitivement une sensation de flirt dans l’air.

 

couple-flirt-plaire-et-seduire

 

# 6 Éviter toutes les distractions externes rapidement

Si ce type ou cette fille à qui vous parlez reçoit un appel, s’excuse-t-il pendant un moment ou essaie-t-il de mettre fin à l’appel immédiatement? Ou si cette personne à qui vous parlez entre chez un ami, essaie-t-elle de mettre fin rapidement à la conversation ? Quiconque essaie d’attirer votre attention et de flirter avec vous essaiera toujours de mettre fin à toute distraction aussi rapidement que possible.

 

# 7 Il vous scanne

Cette personne vous regarde-t-elle de haut en bas ou ses yeux errent-ils sur votre corps, surtout quand ils pensent que vous ne regardez pas ? Quiconque flirte avec vous voudra certainement jeter un coup d’œil à quelqu’un qui les attire sexuellement. Si vous voulez que le flirt se poursuive, assurez-vous de laisser suffisamment de temps à votre adorable ami pour qu’il vous regarde longuement !

 

# 8 Il rougit

Tout comme sourire et rire, rougir est quelque chose qui vient involontairement dans une conversation affectueuse. Le visage de votre ami devient-il rose lorsque vous le complimentez ? Si c’est le cas, vous faites une énorme impression sur cette personne !

 

drague-séduction-plaire-et-seduire

 

# 9 Montrer patte blanche

Si quelqu’un essaie de flirter avec vous dans l’espoir de sortir avec vous, il fera de son mieux pour vous faire savoir qu’il ne sort avec personne. Ils voudraient vous faire comprendre qu’ils sont célibataires et qu’ils recherchent quelqu’un d’intéressant à ce jour.

 

# 10 Faire passer la conversation aux plans à jour

Est-ce que ce bon nouvel ami essaie de changer constamment la conversation pour parler de vos projets de week-end ou de vos films préférés ? S’il veut savoir si vous avez tous les deux des passe-temps ou des habitudes de week-end en commun, c’est un signe de flirt incontestable.

 

# 11 Compliments et expressions exagérés

Est-ce que votre rendez-vous va jamais dire “… vraiment … aww … c’est si gentil” ?? ou quoi que ce soit de ce genre pour la plus petite de vos histoires ? Quand quelqu’un essaie de flirter avec vous, il vous complimentera constamment et il se livrera certainement à des démonstrations d’expressions exagérées.

drague-séduction-plaire-et-seduire-2

 

# 12 Il s’énerve s’il est interrompu

Est-ce que cet ami à qui vous parlez est offensé ? Ou se comporte-t-il grossièrement avec une autre personne s’il intervient pour se joindre à la conversation? Si quelqu’un veut flirter avec vous, il détesterait si une autre personne se joignait à la conversation ou essayait d’attirer votre attention.

# 13 Le gars est dominant, la fille est timide

Si un gars ou une fille essaie de flirter avec vous, il commencera involontairement à souligner leurs traits sexuels. Le gars essaierait de se comporter de manière plus virile ou protectrice. Tandis que la fille commencerait à se comporter d’une manière très douce et timide. Si vous avez l’impression que cet ami parle à tout le monde d’une manière particulière … Et devient très affectueux ou protecteur autour de vous … C’est un bon signe de flirt à surveiller.

# 14 Complètement concentré sur vous

Lorsque vous parlez à cette personne qui semble vous aimer, est-ce qu’elle concentre toute son attention sur vous et personne d’autre ? Même s’il y en a d’autres autour de vous ? Cet ami essaie-t-il de chercher des excuses pour toucher votre visage ou votre épaule ? Ou cherche-t-il des moyens de vous taquiner ? Si cet ami est complètement attentif à vous et à vos besoins et à rien d’autre, même s’il y en a plusieurs autres autour, il y a définitivement quelque chose qui se prépare dans l’air.

 

flirt-couple-plaire-et-seduire-3

 

# 15 Excité d’être avec vous

L’un des plus grands signes de flirt est l’excitation dans l’air. Si vous croisez cette personne ou si vous avez les yeux rivés de l’autre côté de la rue … Sont-elles vraiment excitées de vous voir même si vous n’êtes pas vraiment les meilleurs amis du monde ? Si votre ami essaie de prolonger la conversation ou ne veut pas que la conversation se termine avec vous … C’est un signe de flirt incontestable. Après tout, pourquoi quelqu’un voudrait-il vous retenir à moins qu’il ne vous aime beaucoup et ne veuille être avec vous ?

 

Ces signes de flirt viennent involontairement entre deux personnes qui s’aiment. Si vous vous demandez si un ami essaie de flirter avec vous … Utilisez simplement ces 15 signes de flirt pour trouver la réponse par vous-même !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.