Sexo

Top 10 des fantasmes sexuels féminins

fantasmes-sexuels-feminins-plaire-seduire-3

Et oui, nous avons des fantasmes sexuels ! Nous sommes même 96% à en avoir, selon une récente étude. Et surtout, 80% d’entre nous se disent prêtes à réaliser ces envies coquines. Voici un top 10 des fantasmes sexuels féminins les plus répandus.

 

fantasmes-sexuels-feminins-plaire-seduire

Quelles sont les pratiques sexuelles qui plaisent le plus aux femmes ?

Coucher avec une autre femme

Ce n’est pas seulement un fantasme que les hommes ont. Voir 2 femmes coucher ensemble, nous en avons aussi envie. C’est une vraie curiosité que l’on note de ce côté là. Peut-être que l’excitation est liée à la nouveauté ou à la découverte de territoire inconnu … Même si on se retrouve devant le même corps que le nôtre, il n’est pas forcément facile de savoir commente faire quand on a toujours été habituée à faire l’amour avec des hommes … 

Il y a aussi la douceur que l’on associe à l’amour entre femmes (contrairement à du sexe entre un homme et une femme qui sera imaginé comme plus bestial). Les pratiques sont aussi plus attirantes, car la pénétration n’est pas au coeur de la sexualité lesbienne. Ça tombe bien, on préfère généralement la stimulation du clitoris pour atteindre l’orgasme. 

 

Le plan à 3 … Avec 2 hommes

Bon, pour le plan à 3, ça devrait vous parler. Par contre, il y a une différence fondamentale : les hommes veulent faire ça avec 2 femmes et les femmes avec 2 hommes. Il va donc falloir s’accorder : soit vous alternez les 2 types de plan à 3, soit vous faites un plan à 4 ! Pourtant, on peut prendre beaucoup de plaisir à regarder son partenaire faire l’amour avec une autre personne (c’est d’ailleurs un fantasme assez répandu qu’on appelle candaulisme). 

Le fait de s’y mettre à 2 pour lui donner un orgasme, c’est carrément chaud et votre partenaire saura apprécier. Et puisque vous l’avez en tête, un plan à 3 avec 2 hommes, ça peut aussi être synonyme de double pénétration, une équation qui est aussi excitante à vivre pour vous qu’à regarder. Pensez cependant à ranger la jalousie au placard avant ce genre de plan. Sinon, vous risquez de passer un mauvais moment. 

Un plan à 3, ce n’est pas mettre les 2 personnes du même sexe en compétition. C’est pouvoir bénéficier de plein de stimulations différentes qui, combinées entre elles, vont apporter encore plus de plaisir à chacun des protagonistes. 

 

Etre dominée (de manière consentie)

La domination (qu’elle soit soft ou plus hard) fait partie des fantasmes sexuels très courants. Il faut toutefois s’assurer du consentement (et des limites) de la personne avant d’essayer quoi que ce soit. Cela peut-être le fait d’obéir à vos ordres, d’être attachée ou privée d’un ou plusieurs sens … Cela peut aussi passer par des jeux d’impact comme la fessée ou les coups de paddle ou de martinet. Attention lorsqu’il s’agit d’impact à ne pas se laisser entrainer dans le feu de l’action et bien maitriser la force que vous y mettez. Il convient également d’y aller progressivement et de déterminer un safe word qui mettra fin au jeu immédiatement. Bref la palette de jeu est large, c’est à vous de choisir ce que vous souhaitez explorer.

 

domination-plaire-seduire

 

Dominer son partenaire

L’inverse est aussi vrai et certaines femmes ont très envie de se transformer en domina en latex. Ici les rôles sont inversés et, le temps de vos ébats, les hommes se retrouveront à votre merci. Vous pourrez lui donner des ordres et vous pourrez faire ce que vous voulez d’eux. Cela peut aussi passer par des positions où vous aurez le dessus. Ou des pratiques comme le facesitting. Cela peut être très excitant de dominer, même si ce doit toujours faire suite à une discussion préalable pour déterminer les envies et limites de chacun. 

 

Jouer les voyeuses

Les femmes ont parfois envie de mater, tout simplement. Regarder de manière très discrète et sans que la ou les personnes observées ne le sachent. Cela est très excitant. Si c’est le genre de fantasme que vous partagez, vous pouvez très bien aller en club libertin juste pour regarder.

 

Les fantasmes sexuels féminins

Faire l’amour à la plage

C’est LE fantasme des vacances ! Une idée qui a l’air très bonne à la base, mais qui peut vite se transformer en cauchemar avec le sable qui s’immisce partout. Et si le côté exhib vous plait, sachez tout de même qu’il est illégal de s’exposer en train de faire l’amour dans un lieu public, donc prudence. Reste que l’endroit, le bruit des vagues, la chaleur et les corps à moitié nus peuvent donner envie de faire plein de choses. Alors si le coeur vous en dit, il existe toujours des solutions pour pouvoir se faire plaisir à la plage.

 

Faire l’amour à l’hôtel (de préférence un bel hôtel)

Les chambres d’hôtel ont ce petit quelque chose de très excitant. Cela suffit à changer de la routine, les lits sont souvent très grands et accueillants. Bref tout respire le sexe dans un hôtel. Et comme le lit vous tend les bras, il est facile de succomber à n’importe quel moment. Et c’est encore un point positif, la spontanéité de l’acte, pas besoin d’attendre d’aller se coucher le soir pour entamer du sexe.

 

Le moniteur (de planche à voile, ski, tennis…)

Très gros fantasme féminin sur le moniteur. Déjà parce qu’il est sportif et donc supposément en forme. Et aussi parce qu’il dégage un charisme fou. Il y a souvent de nombreux contacts qui se font quand le moniteur veut montrer quelque chose à l’élève, donc les fantasmes sexuels arrivent à vitesse grand V dans nos têtes. L’idée c’est alors de faire du sexe là tout de suite, dans la cabane qui sert à se changer, sous la douche, dans le télésiège … Le contexte est encore plus excitant.

 

moniteur-desir-sexuel-plaire-seduire

 

Faire l’amour avec un inconnu

Là encore, il s’agit d’un gros fantasme féminin qui va jouer sur une action très rapide qui suit une montée d’excitation. Le scénario peut se dérouler dans un bar, un restaurant ou en boite de nuit. Juste un regard, un baiser fougueux, et déjà tous les 2 se dirigent vers les toilettes pour assouvir leurs envies bestiales. Pas le temps d’échanger les prénoms, pas l’intention de se revoir, juste du sexe !

 

Dans un train ou un avion

Les voyages peuvent être longs et ennuyeux. Il faut savoir rester à sa place sans bouger et tourner à s’occuper. Parfois on est pas trop mal placé (genre tout au fond) et personne ne peut voir ce que l’on fait. Il suffit donc d’une petite couverture bien placée pour laisser libre court à ses envies. Caresses ou fellation, il est possible de faire plein de choses très discrètement. Pour les plus pressés, la solution des toilettes peut aussi fonctionner et permettra plus de libertés (même si l’endroit reste assez exiguë). Rapidité d’action et peur de se faire surprendre ajoutent un peu de piment à la chose. On comprend que l’on fantasme là dessus.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.