Sexo

Un orgasme en moins de 3 minutes ? Testez la méthode Kivin

methode-kivin-orgasme-feminin-plaire-et-seduire

Il s’appelle Kivin et il est « l’ami » de toutes les femmes car il garantit un orgasme en quelques minutes. Kivin est le point K, une zone hautement érogène comme le point G, qui contrairement à lui est un spot bien connu dont beaucoup auront sûrement entendu parler. Il y a d’ailleurs des affirmations assez audacieuses sur son efficacité : un orgasme en trois minutes. Et 60% des femmes connaitraient des orgasmes plus rapides et plus intenses.

 

kivin-la-methode-pour-donner-un-orgasme-a-une-femme-en-3-minutes-plaire-et-seduire

 

Elevez votre jeu sexuel vers de nouveaux sommets en utilisant la méthode de sexe oral Kivin pour bouleverser votre routine habituelle et vous laisser à chacun un sourire de satisfaction.

 

Alors, quelle est exactement la méthode Kivin ?

Qu’est-ce donc Kivin, et comment est-ce devenu aussi bon pour le sexe oral ?

La vérité est que personne ne sait vraiment d’où vient cette méthode érotique très plaisante. La méthode Kivin a été mentionnée dans un numéro d’Atlantic en 2003 dans un article sur « Sex Week at Yale », présentant une semaine universitaire à Yale axée sur l’exploration des théories sur le sexe.

Des milliers de personnes se sont personnellement portées garantes de la réussite de cette méthode de sexe oral à produire un point culminant abrutissant et secouant les jambes. Mais connaître les véritables origines de la méthode Kivin reste un mystère.

La bonne nouvelle est que la méthode est censée donner à une femme un orgasme en 5 à 10 minutes. Certains prétendent que cela fonctionne en aussi peu que 2-3 minutes. Wow!

Bien sûr, étant donné que toutes les femmes sont différentes et que les orgasmes féminins ne reposent pas nécessairement uniquement sur la stimulation physique, votre taux de réussite en utilisant la méthode Kivin peut varier en fonction de votre partenaire, du scénario et de bien d’autres facteurs.

La seule façon de savoir si cela fonctionne est de l’essayer !

 

Comment la pratiquer ?

Le partenaire qui effectuera le sexe oral, au lieu de se tenir entre les jambes comme d’habitude, doit se tourner sur le côté. Mesdames, allongez-vous en ramenant un genou vers la poitrine afin de laisser à votre partenaire de l’espace pour s’installer.

Par la suite, les hommes ou femmes doivent placer leur index et leur pouce de chaque côté du clitoris pour l’élever et le stabiliser. Puis au lieu de lécher la vulve de haut en bas, ils vont d’un côté à l’autre. Directement à travers le capuchon clitoridien !

Cette variante de la méthode du sexe oral garantit qu’une plus grande zone du clitoris est stimulée. Plus  qu’avec les méthodes conventionnelles couramment utilisées.

Un autre point clé est que votre partenaire appuie avec un doigt sur le périnée (zone entre le vagin et l’anus). Et lorsque vous êtes proche de l’orgasme, il / elle doit déplacer sa langue de l’angle latéral vers la tête du clitoris.

 

jouissance-feminine-plaire-et-seduire

 

Pourquoi est-ce une méthode si efficace ?

La théorie suggère que le simple fait de changer la position des mains et de privilégier le léchage de toute la zone intime de la femme, fait travailler d’autres parties qui parfois ne sont pas assez stimulées. Ce qui approfondit l’intensité des sensations et les orgasmes peuvent se produire plus rapidement.

 

Êtes-vous prête à essayer la méthode Kivin avec votre partenaire ?

Espérons que cette technique de sexe oral soit aussi révolutionnaire et orgasmique que certaines personnes le prétendent.

Quoi qu’il en soit, c’est une solution parfaite pour essayer quelque chose de nouveau. Et cela peut produire des résultats vraiment sexy. Si cela peut vraiment vous offrir des orgasmes phénoménaux, ce serait dommage de ne pas essayer… 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.