Sexo

11 astuces sexuelles pour les femmes à essayer d’urgence !

Je suis là pour vous aider à améliorer votre vie sexuelle. Et, à l’heure du bien-être sexuel qui touche le grand public, il Il est logique de parler plus franchement des moyens d’améliorer votre temps sous les couvertures. Voici donc 11 astuces sexuelles pour les femmes à essayer d’urgence !

 

Couple-sexe-astuces-plaire-et-seduire

 

Mes conseils pratiques sur le sexe pour les femmes … Pour info, ceux-ci visent les femmes qui ont des relations sexuelles avec des personnes qui ont un pénis, mais de nombreux points peuvent être appliqués aux personnes de tout sexe.

Vous connaissez probablement déjà certaines de ces astuces sexuelles à destination des femmes … Mais je vous garantie que vous apprendrez une chose ou deux sur certaines excitations inattendues. Voici donc 11 astuces sexuelles pour les femmes à essayer d’urgence.

 

1. Apprenez à embrasser correctement

Un baiser complet augmente les niveaux de dopamine dans le cerveau, un neurotransmetteur qui stimule le désir chez les hommes et les femmes. Pour faire bouger votre moitié, essayez ce conseil sexuel. Redessinez lentement ses lèvres avec votre langue, ou mordez doucement le bord de sa lèvre inférieure avec vos dents.

 

2. Jouez avec ses oreilles

Dans une enquête, les oreilles classées juste derrière le scrotum comme une partie du corps qui, lorsqu’elle est touchée, peut aider les hommes à atteindre leur apogée. Qui savait que c’était un tel tour ?

Ajoutez ceci à votre liste de techniques sexuelles. Essayez de mordiller ou de lécher délicatement ses oreilles au fur et à mesure qu’il se rapproche de l’orgasme, tout en chuchotant quelque chose comme : « Est-ce que tu aimes ça quand je te touche ? »

 

3. N’ayez pas peur du scrotum

Pas de morsure ni de pincement, s’il vous plaît ! Cette zone est très vulnérable aux chocs violents. Alors, qu’y a til dans sa rue et qui mérite d’être classé dans ces astuces sexuelles pour femmes ? Une succion douce, une pression ou une ventouse, ce qui peut aider certains hommes à atteindre plus facilement l’apogée pendant les rapports sexuels.

En ce qui concerne les préliminaires, utilisez cette technique. Commencez avec votre main autour des deux testicules, puis rapprochez vos doigts dessus. Comme si vous ramassiez une serviette sur le sol. 

 

Couple-sexe-astuces-sexuelles-plaire-et-seduire

 

4. Occupez-vous de son cou

Leur cou déclenche aussi des picotements que le vôtre, et une étude publiée dans la revue Ergonomics a révélé que la nuque aime les vibrations à basse fréquence. Profitez-en en embrassant la nuque avec la bouche légèrement ouverte et en fredonnant. La combinaison de la chaleur et des vibrations aidera à provoquer des sensations inédites. Ou plongez dans votre tiroir à jouets pour une ambiance du bout des doigts et massez la racine des cheveux.

 

5. Ne soyez pas timide avec son membre

Les hommes ont évalué les phallus pour leur sensibilité orgasmique par rapport au reste de leurs régions inférieures. Parce que les tissus érectiles internes se trouvent profondément sous la surface de la peau, les meilleurs conseils sexuels pour les femmes vous diront que beaucoup de mecs aiment avoir le pénis tenu assez fermement. Formez un poing autour de lui, en vous déplaçant de haut en bas et en ajoutant de la pression au fur et à mesure.

 

6. Faites attention à leurs mamelons

Les hommes interrogés pour une étude dans la revue Cortex ont admis que les pincements sont l’un de leurs principaux points chauds. Je vous suggère d’en sucer un tout en caressant son pénis avec votre main. Ajouter les deux zones érogènes ensemble peut être très agréable.

 

7. Impliquez-vous avec la tête

La tête du pénis, ou le gland, a beaucoup plus de nerfs que la tige, alors ne lésinez pas sur l’attention. La pointe est fondamentalement la chose la plus proche qu’une personne avec un pénis a à un clitoris, même si elle n’est pas aussi sensible. Victoire aux femmes pour une fois.

Après avoir enduit vos doigts de lubrifiant, enroulez-les en forme de O et faites-les glisser sur le gland. Utilisez ensuite des pompes courtes et lentes qui se resserrent autour de la pointe.

Pendant l’oral, passez votre langue sur tout le gland et utilisez une succion douce.

 

sexualité-femmes-conseils-plaire-et-seduire

 

8. Touchez le Point G

On appelle la prostate (située à la longueur d’un doigt à l’intérieur des fesses) le point G masculin. Pour atteindre cette région induisant l’orgasme, vous devrez insérer un doigt (bien lubrifié) dans le derrière de votre homme, dirigé vers l’avant de son corps. Si ni vous ni lui ne sont prêts pour cela, vous pouvez également stimuler la prostate en touchant le périnée.

 

9. Titillez le périnée

Situé derrière le scrotum et avant son entrée arrière, cet endroit contient les muscles éjaculateurs d’un homme – qui, lorsqu’ils sont massés, peuvent rendre son décollage encore plus intense. Essayez ces conseils sur le sexe oral. Utilisez votre pouce pour frotter doucement le périnée dans un mouvement circulaire, en gardant le rythme avec ce que fait votre bouche. Juste avant qu’il ne soit sur le point de finir, appuyez fermement sur le point pour lui donner un orgasme pour surpasser tous les orgasmes.

Ensuite, demandez tout ce que vous voulez en retour.

 

10. Essayez de parler grossièrement

Si vous avez envie d’essayer quelque chose de nouveau, que diriez-vous de donner un tourbillon à vos propos cochons ? L’érotisme et la pornographie sont d’excellentes sources d’inspiration pour des exemples de discours vulgaires et pour savoir quel genre de propos vulgaires vous suscite.

Et pourrions-nous également suggérer une deuxième visualisation de Bridgeton pour des one-liners simples mais sexy ? Cependant, vous n’aurez peut-être pas besoin d’inspiration de sources externes. Le cerveau est le principal organe sexuel, donc regarder vos propres fantasmes sexuels sans jugement pourrait être un autre endroit où vous trouverez beaucoup d’inspiration.

 

11. Offrez lui un massage tantrique

Incorporer un massage tantrique sensuel à votre répertoire peut être super sexy.

 

Maintenant que vous avez quelques tours de plus dans votre sac, à vous de mette en pratique ces astuces sexuelles pour pimenter votre vie amoureuse.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.