Sexo

La règle 2-2-2, secret bien gardé des couples qui durent

regle 2-2-2 couples qui durent plaire séduire

Dans le champ lexical de la règle 2-2-2, on retrouve : amour, joie, sensualité, divertissement, voyage ou encore plaisir. Quand un couple pratique diverses activités et ceci de manière exclusive, indirectement ou directement, ils ne peuvent que mieux se rapprocher.

 

couple-regle-2-2-2-plaire-et-seduire

 

Couple : quelle est cette règle 2-2-2, secret bien gardé des couples qui durent ? Lisez ceci pour en savoir davantage.

 

Règle 2-2-2 : un concept banal, mais efficace pour tout couple

Lire règle 2-2-2 peut faire penser à une propriété mathématique qui n’a pas vraiment de rapport avec la vie en couple. Mais loin s’en faut. La règle 2-2-2 est en vérité un concept de couple développé par un internaute américain sur la plateforme Reddit.

Selon Ckernan2, son pseudo sur ladite plateforme, la règle 2-2-2 représente des degrés de tête-à-tête d’un couple pour faire un certain nombre d’activités ensemble. Fait nécessaire pour mieux se connaître et se reconnecter l’un à l’autre de façon ludique et subtile. Un moyen simple d’accéder au bonheur à 2. Cette règle consiste en quoi concrètement ?

 

Principe du fonctionnement de la règle 2-2-2

Le concept n’est pas en soi compliqué. Il n’est pas non plus un fait propre à renverser l’ordre ou les valeurs établis par la société. Dans les faits, cette règle fait savoir que pour un bon fonctionnement de la relation amoureuse, toutes les deux semaines, le couple doit sortir pour une activité simple. Il peut s’agir d’une visite au cinéma ou d’un dîner au restaurant. Tel se décline le premier 2 de la règle 2-2-2.

Quant au deuxième 2 de la règle, il faut savoir que la règle veut que tous les deux mois, les amoureux doivent s’organiser un week-end de sorte à en profiter correctement l’un et l’autre. 

Enfin, le dernier 2 de la règle symbolise qu’une fois tous les deux ans, le couple doit voyager pour deux semaines minimum. Ce voyage doit se faire en dehors du pays dans lequel ils y vivent habituellement. Cela n’exclut pas cependant de faire un voyage dans une autre ville de leur pays.

 

couple-regle-2-2-2-plaire-et-seduire-2

 

La condition de son bon fonctionnement 

Quand on attache une importance particulière au principe du fonctionnement de la règle 2-2-2, il a l’air d’être simple et facile à mettre en place. Pour autant, il faut respecter une condition indispensable. En effet, lors des diverses sorties à des périodes différentes, il ne faut en aucun cas inviter d’autres personnes, qu’il s’agisse de la famille ou des amis. Ceci doit être d’autant plus obligatoire dans la mesure où l’objectif en mettant en place ces différentes activités est une reconnexion de l’un à l’autre. 

 

Pourquoi considérer et expérimenter la règle 2-2-2 de Ckerman2 ?

Avant toute chose, un couple, c’est de l’amour à vivre perpétuellement, ce sont des aventures à vivre ensemble, mais surtout, c’est de la complicité. Or, dans la réalité, une vie de couple fait apparaître certains éléments qui ne connectent pas toujours les deux protagonistes. Autrement dit, les faits constatés souvent dans un couple renvoient généralement à :

  • Pas assez de temps pour discuter ; 
  • Manque d’argent pour établir un plan amoureux ; 
  • Trop de travail créant ainsi de l’indifférence ;
  • Fatigue constante qui agit sur les activités préalablement proposées.

En considérant ces différents éléments qui agissent sur la connexion du couple, il est évident que la règle 2-2-2 est idéale pour créer une certaine entente dans le couple. Non seulement, cela favorise une bonne santé du couple, elle crée un sentiment de plénitude dans le couple et intervient aisément dans sa longévité. Il suffit simplement de trouver ensemble en amoureux, de bons plans et donc un plan simple moins coûteux, mesurable, accessible et temporel.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.