Sexo

23 conseils sexuels incroyables pour les femmes qui vous rendent meilleur au lit (partie 1)

positions-sexuelles-plaire-et-seduire

Chacun de ces 23 conseils sexuels incroyables pour les femmes vous apprendra à être la meilleure partenaire sexuelle de tous les temps. Comment lui donner envie de vous sexuellement et vous implorer de passer plus de temps ensemble. Oh, et j’ai oublié de le mentionner, ça va aussi vous aider à avoir des orgasmes plus intenses !

 

conseils-sexuels-pour-femmes-meilleures-au-lit-plaire-et-seduire

 

Allons-y directement ! Go pour les conseils sexuels pour femmes !

 

1. Le taquiner … juste avant le sexe

Cette astuce sexuelle incroyable est un peu comme mon conseil incontournable. C’est hyper excitant.

Conseils sexuels : voici comment cela fonctionne…

Alors que votre homme est sur le point d’entrer en vous, éloignez-vous légèrement. Laissez son pénis vous effleurer, presque entrer en vous, mais ne le laissez pas entrer en vous pour l’instant.

Bien sûr, il va réessayer, mais … Encore une fois, éloignez-vous juste assez pour qu’il ne vous pénètre pas et ne glisse pas sur votre vagin.

Vous pouvez le faire encore et encore pendant quelques secondes ou quelques minutes, en le taquinant, en lui permettant de presque avoir des relations sexuelles avec vous, mais en le refusant finalement jusqu’à ce que vous « cédiez ». C’est un petit jeu de pouvoir amusant à jouer avec votre homme !

Regardez dans ses yeux et voyez à quel point il vous veut désespérément, voyez à quel point il essaiera de vous avoir. Vous pouvez même lui faire savoir comment vous détenez ce pouvoir sur lui en lui demandant : « Combien le veux-tu ? » ou « J’adore te voir lutter » ou « Je peux voir à quel point tu veux ça et j’aime ça ». Ou vous pouvez simplement sourire et lui chuchoter à l’oreille : « Pas encore ».

Si vous vous sentez particulièrement puissante, demandez-lui de mendier : « Je vous en prie ».

Pour beaucoup de gars, cela les rend fous et les rend plus agressifs et désespérés de vous avoir … Parfait si vous aimez le sexe passionné.

 

2. Poussez le profondément quand il jouit

Certaines personnes utilisent cette technique sexuelle, tandis que d’autres se retrouvent avec le sentiment de « hein, ce qui est si chaud à ce sujet ? » …

Laissez-moi expliquer …

Cela fait partie des conseils sexuels pour elle incroyablement intense et bestiale. Après tout, le bon sexe consiste à sortir de votre tête et à libérer vos désirs de base. Si vous pouvez faire cela, vous pouvez être géniale sexuellement.

Avec ça en tête…

La prochaine fois que vous et votre homme avez des relations sexuelles dans une position où il est au-dessus de vous, enroulez vos bras autour de lui et, si possible, enroulez vos jambes autour de lui juste au moment où il est sur le point de jouir. Alors qu’il commence à jouir, poussez-le aussi fort et profondément que possible. Lorsqu’il a terminé, gardez vos bras et vos jambes enroulés autour de lui pendant 10 à 60 secondes, en le maintenant profondément à l’intérieur de vous.

Pour les gars et les filles qui comprennent, c’est l’une des choses les plus primitives et les plus chaudes imaginables pendant les rapports sexuels. Pour votre homme, vous sentez que vous le voulez dans le sens le plus profond du terme.

Comme je l’ai dit, ce n’est pas pour tout le monde. Les couples qui ont l’idée de se libérer de leurs pulsions primaires les uns sur les autres trouveront cela brûlant et passionnant, mais ceux qui ne le font pas ne le trouveront pas aussi excitant et satisfaisant.

 

positions-sexuelles-plaire-et-seduire

 

Des positions qui fonctionnent très bien pour l’attirer profondément :

  • Missionnaire
  • Techniques d’alignement coïtal
  • Jockey
  • Huître viennoise
  • Chaise longue
  • Écarter les jambes

Conseils sexuels : essayez lez, obtenez des commentaires de votre petit ami, puis décidez si c’est pour vous ou non.

 

3. Ralentissez à l’arrivée

Si vous voulez à la fois prolonger ses sentiments de jouissance sexuelle et augmenter la force de son orgasme, essayez de ralentir au moment où il est sur le point de jouir. C’est incroyable pour les gars et vous, forcément. Beaucoup de femmes l’apprécient aussi lorsque leur homme exécute cette technique sur elles, alors vous voudrez peut-être lui montrer pour aider à être meilleur au sommet.

Conseils sexuels : voici comment cela fonctionne…

Tout d’abord, vous devez savoir quand il est sur le point de jouir – sa respiration deviendra plus intense, il se crispera et il se peut qu’il commence à froncer le visage. Lorsque vous remarquez cela, commencez à ralentir vos mouvements et utilisez moins de pression, de sorte que vous fournissez moins de stimulation. Donc, si vous lui donnez une pipe ou un travail manuel ou que vous le montez en position Cowgirl, déplacez-vous plus lentement et commencez à utiliser un toucher plus doux (si possible). Cela allongera le temps qu’il passe dans cette zone de plaisir maximum, où il est sur le point de jouir et peut également intensifier son orgasme lorsqu’il jouit.

Bien sûr, si vous êtes en position de missionnaire, cette technique sexuelle devient beaucoup plus difficile car vous avez moins de contrôle.

 

4. BDSM

Le BDSM est un vaste éventail de techniques et d’idées que vous pouvez utiliser sur votre homme. Voici une brève liste :

  • Retenez-le et attachez-le ou laissez-le vous retenir aka bondage
  • Dominez votre homme
  • Soyez soumise pour votre homme
  • Donnez lui une fessée et punissez-le pour s’être « mal conduit »
  • Vous pourriez tous les deux obtenir vos coups de pied en lui infligeant de la douleur ou vice-versa, c’est-à-dire le sadomasochisme.
  • Lui donner des instructions dans la chambre ou lui demander de vous donner des instructions peut être très intense pour certains couples.

Ce ne sont là que quelques idées BDSM fondamentales que vous pouvez essayer avec votre homme pour mieux performer au lit. Ce sont mes conseils sexuels préférés … !

 

domination-plaire-et-seduire

 

5. Passion et enthousiasme

J’en parle à plusieurs reprises sur tout le site, car c’est mon conseil sexuel n°1 pour avoir de meilleures relations sexuelles. Et cela vaut aussi pour les gars qui veulent savoir comment être mieux au lit !

Le sexe est important dans toute relation. Et être enthousiaste et passionnée est de loin la chose la plus importante que vous puissiez faire si vous voulez avoir de bonnes relations sexuelles.

C’est beaucoup plus important que d’apprendre une position, une technique de pipe ou des conseils sexuels, et cela compensera également le manque d’expérience.

Pensez-y comme ça 

Disons que vous avez des relations sexuelles avec votre homme. Il est allongé et vous le montez en position de cow-girl, sauf qu’il a le syndrome des étoiles de mer. C’est ce que j’entends par syndrome des étoiles de mer …

  • Il bouge à peine.
  • Il regarde fixement le plafond.
  • Ou bien il n’émet aucun son.
  • Il ne se soucie pas de savoir si vous jouissez ou non.

Il est essentiellement couché là, presque sans vie, comme une étoile de mer collée à un rocher. C’est un énorme arrêt et mène au sexe de merde. Mais que se passerait-il s’il vous tirait les cheveux, vous regardait profondément dans les yeux et vous disait toutes les choses sales qu’il va vous faire alors qu’il vous enfonce de plus en plus profondément. Cette passion et cet enthousiasme sont fous, non ? C’est pareil pour lui.

Si vous avez des relations sexuelles en position de missionnaire et que vous êtes simplement allongée là-bas avec le syndrome des étoiles de mer, ce sera insatisfaisant pour lui. La solution ? Soyez plus passionnée et plus active pendant les rapports sexuels. Voici quelques idées.

 

Utilisez vos mains

Quelle que soit la position dans laquelle vous vous trouvez, vous pouvez utiliser vos mains.

  • En missionnaire, vous pouvez enfoncer vos ongles dans son dos ou passer vos doigts sur sa poitrine.
  • En position Jockey, vous pouvez tendre la main et saisir ses bras ou lui tenir les mains.
  • Pendant le sexe en levrette, vous pouvez tendre la main en arrière, attraper ses fesses et le tirer plus profondément à chaque coup.
  • En plus de creuser vos ongles, vous pouvez également simplement l’attraper et le serrer avec vos mains pendant que vous jouissez. Je parle de quelque part comme ses fesses et ses épaules. Vous ne voulez pas l’attraper dans un endroit ou d’une manière qui pourrait le blesser … Vous serez surprise de la force entre vos mains pendant que vous jouissez !

 

Pousser en arrière

Au lieu de le laisser faire tout le travail, essayez de le repousser. Cela fonctionne beaucoup mieux dans les positions où vous êtes libre de le faire, comme les positions Burning Man ou Pump.

 

Mordez-le

Mordre votre homme peut être incroyablement intense si vous le faites correctement. La clé est de le mordre pour montrer votre passion, PAS pour lui faire du mal. Lorsque vous le mordez, vous voulez choisir des zones qui ne sont pas particulièrement sensibles, et au lieu d’essayer de lui mordre un morceau, vous voulez presser légèrement sa chair entre vos lèvres. Les endroits qui me viennent à l’esprit incluent ses épaules, le haut du dos, sa poitrine, ses fesses et même l’avant de sa cuisse lorsque vous lui faites une fellation ou en position 69.

Encore une fois, n’allez pas trop loin ici. Ne lui faites pas de mal quand vous le mordez. Commencez par le mordiller doucement et augmentez à partir de là. Cela fait parti des conseils sexuels qui ont du mordant !

 

 

conseils-sexuels-pour-femmes-meilleures-au-lit-plaire-et-seduire-2

 

6. Libérez ses désirs les plus profonds et les plus sombres

Avez-vous un fantasme qui vous rend folle ? Je parle d’un pervers ou d’un fétiche qui, pour une raison quelconque, vous rend plus excitée que vous n’auriez jamais cru possible ? Cela pourrait être un problème que vous êtes heureuse de partager avec votre homme, ou peut-être pensez-vous que c’est un problème pour lequel votre homme vous jugera ?

Cela peut être une forme extrême de domination, un fantasme de viol, des relations sexuelles devant une foule, un fétichisme des pieds ou quelque chose de complètement différent.

Quoi qu’il en soit, sachez ceci.

Votre homme est dans la même situation. Lui aussi a un pervers ou un fétiche qui le rend fou.

Malheureusement, il y a un problème…

La plupart d’entre nous vivons dans un monde où nous ne nous sentons pas tout à fait libres de nous exprimer. Que cela signifie que votre homme cache un pervers parce qu’il a appris les stéréotypes de genre traditionnels et croit qu’il doit être un « homme viril » ou qu’il cache simplement un fétiche parce qu’il craint que ce soit trop étrange et qu’il soit jugé pour cela. Il y a probablement un rapport sexuel intérêt ou fantaisie que votre homme n’a pas partagé.

Cependant, si vous pouvez partager et explorer ses défauts avec lui, vous vous mettez immédiatement dans une position super puissante. Vous devenez le seul à pouvoir lui donner ses désirs les plus profonds et les plus sombres.

Alors, comment l’amenez-vous à s’ouvrir et à partager ses fantasmes, ses pervers et ses fétiches avec vous ? La suite de nos conseils sexuels pour femmes. 

Cela peut être délicat, mais en général, vous devez d’abord montrer à votre homme que vous ne jugez pas les gens pour leurs défauts. Alors, faites-lui savoir que vous ne portez aucun jugement à ce sujet, que c’est tout à fait naturel. Vous pouvez le faire en partageant d’abord vos propres problèmes. Bien qu’il puisse être intimidant d’avoir ces conversations, cela peut vous aider à explorer plus complètement votre sexualité.

De plus, de nombreuses personnes partagent certains des fantasmes les plus courants. Lorsque le chercheur en sexe, le Dr Justin Lehmiller, a interrogé plus de 4000 personnes sur leurs fantasmes, il a constaté que 89% des répondants avaient déjà fantasmé sur le sexe en groupe et que 60% des personnes avaient des fantasmes sur le sadomasochisme. Il y a donc de bonnes chances que les deux les partenaires peuvent avoir un certain chevauchement dans leurs fantasmes. De plus, la grande majorité des personnes ayant partagé des fantasmes avec des partenaires ont reçu une réponse neutre voire favorable.

Bien que cette enquête porte sur les fantasmes, qui peuvent ne pas refléter ce que les gens veulent réellement faire dans la chambre à coucher, elle offre un peu de soulagement lorsqu’il s’agit de révéler vos désirs sexuels à un partenaire. La divulgation peut vous aider à vous sentir mieux dans votre relation même si vous ne partagez pas les mêmes fantasmes.

Dans une enquête, les chercheurs ont conclu que « l’auto-divulgation sexuelle est significativement associée à la satisfaction sexuelle et au fonctionnement des hommes et des femmes ». D’autres chercheurs ont soutenu cela dans une enquête similaire, déclarant que 

« l’amour, l’engagement et la satisfaction n’étaient pas seulement associés positivement aux rapports de divulgation de soi au partenaire et aux croyances sur ce que le partenaire avait divulgué, mais étaient également généralement associés à ce que le partenaire avait déclaré divulguer ».

Vous pourriez même vous sentir mieux dans votre vie sexuelle si vous vous révélez comme le montre une enquête où les chercheurs ont constaté que « la divulgation de soi, sexuelle et non sexuelle, était liée à la satisfaction sexuelle, la satisfaction relationnelle et la satisfaction de la communication sexuelle ».

Alternativement, vous pouvez mentionner avec désinvolture qu’un ami a un fétiche particulier sans en faire trop pour démarrer une conversation même s’il ne s’agit pas spécifiquement de ce problème.

Vous pouvez toujours demander directement s’il y a quelque chose que votre homme veut essayer dans la chambre ou s’il a des fétiches ou des pervers. Bien que ce ne soit peut-être pas la meilleure approche pour chaque personne. Vous voulez vraiment utiliser votre jugement. Vous pouvez essayer de poser des questions suggestives comme celles-ci si vous pensez que votre homme répondra mieux.

  • «  Est-ce que tu aimes ça quand je suis girly et soumise ? »
  • «  Veux-tu que je sois plus agressive et dominante ce soir ? »
  • « Penses-tu que ce serait chaud de me voir sortir avec une autre fille ? »
  • « Veux-tu que je fasse une pédicure pour toi ? »

Alors qu’il commence à s’ouvrir, tirez doucement sur le fil et voyez s’il y en a plus. Cela peut être un processus rapide ou cela peut prendre des mois. La clé est de porter une attention particulière à ses réactions. Tant qu’il reste ouvert, continuez. Cependant, une fois qu’il commence à grimper de quelque manière que ce soit, reculez.

Une fois que vous découvrez ses défauts, ses fétiches et ses fantasmes, vous arrivez à la partie amusante : vous pouvez les lui réaliser.

 

conseils-sexuels-pour-femmes-meilleures-au-lit-plaire-et-seduire-3

 

7. Soyez sexuellement égoïste

Beaucoup de femmes ne se rendent souvent pas compte que la plupart des hommes aiment les voir prendre du plaisir. Oui, certains hommes sont des porcs et ne se soucient jamais de savoir si vous jouissez ou non, mais … La plupart des gars veulent vous voir passer un bon moment. Ils veulent voir votre visage orgasmique et sentir votre corps se crisper lorsque vous jouissez … Après tout, cela flatte leur ego car ils seront « celui » qui vous fera jouir.

Donc…

  • Soyez sexuellement égoïste.
  • Ayez du bon sexe dans les positions que VOUS appréciez le plus.
  • Guidez ses mains là où vous les voulez.
  • Si vous avez besoin de plus de stimulation de sa langue quand il vous tombe dessus, mettez vos mains sur sa tête et rapprochez-le.
  • Montrez-lui le genre de stimulation dont vous avez besoin pour monter.

Maintenant, vous pouvez pousser cela à l’extrême et ne jamais vous concentrer sur son plaisir, mais cela vous ferait simplement aimer les gars qui ne se soucient pas du plaisir de leur femme, alors … Soyez égoïste, parfois, mais pas à chaque fois.

 

8. Sexe anal

Le sexe anal peut être fantastique ou un échec complet. Plaisant ou douloureux. Intensément orgasmique ou désordonné. Si vous le faites correctement, cela peut être incroyable. Si vous le faites mal … aïe ! Mes conseils sexuels là dessus ? Il faut accepter et se détendre. C’est comme cela qu’on apprécie.

Le principal problème que je vois avec les personnes qui n’aiment pas le sexe anal, c’est qu’elles le font mal ! Bien sûr, vous constaterez peut-être que cela ne fait pas grand-chose pour vous. C’est bien aussi. Il existe de nombreuses autres façons d’avoir de meilleures relations sexuelles.

 

9. Parlez coquin

Quand les gens entendent le conseil sexuel, « parlez sale » pendant les rapports sexuels, ils pensent souvent qu’ils devraient être aussi explicites et extrêmes que possible avec les mots qu’ils utilisent. C’est une très mauvaise façon de parler sale pendant les rapports sexuels. Il n’est pas nécessaire d’être extrême ou vulgaire.

La chose la plus importante à garder à l’esprit lorsque vous parlez sale est que vous racontez une histoire à votre homme et que vous jouez un rôle.

L’histoire que vous racontez peut être :

  • Une histoire de passion intense et débridée entre vous deux.
  • Une histoire d’amour romantique.
  • L’histoire d’un homme agressif et d’une femme timide et naïve.
  • Une histoire de servir votre homme.
  • Une histoire sur la domination de votre homme.
  • Ou encore une histoire sur vous deux, exprimant vos sentiments et dévoilant vos âmes l’une à l’autre.

Remarque

De toute évidence, ce ne sera pas votre histoire classique que vous lisez ligne par ligne d’un livre à l’autre … bon sang non ! C’est une histoire, tout droit sortie de votre imagination, que vous tissez dans vos ébats amoureux où vous jouez tous les deux des rôles.

Donc…

  • Si vous avez des relations sexuelles intenses et passionnées, le discours sale que vous utilisez devrait refléter ceci : « Je t’aime putain », « Je te voulais tellement depuis le moment où tu as franchi la porte » ou « Baise moi plus fort » sont de parfaits exemples. 
  • Si c’est plus affectueuse et tendre, ajustez votre discours sale en conséquence. Dites lui : « Je t’aime tellement », tout en le regardant dans les yeux ou en lui chuchotant à l’oreille, « Je ne peux pas croire que je t’ai rencontré ».
  • Si vous êtes au-dessus de votre homme pendant les rapports sexuels et que vous le dominez, placez ses bras au-dessus de sa tête et dites-lui : « Tu aimes ça, n’est-ce pas ? Tu aimes que je sois au-dessus de vous, que je contrôle ? » ou s’il se moque de vous, attrapez ses cheveux et rapprochez-lui, puis dites-lui exactement comment vous l’aimez, « C’est ça, lèche chaque centimètre ».
  • Si vous êtes plus soumise à votre homme, alors cela appelle une approche totalement différente, « Je veux juste te faire passer un bon moment » ou « Tout ce que je veux faire, c’est te servir » ou « La seule chose à laquelle je puisse penser en ce moment est de te faire jouir » sont quelques exemples qui me viennent à l’esprit.

Une fois que vous regardez parler coquin à votre homme comme racontant une histoire, cela devient beaucoup plus facile et naturel.

Vous n’avez plus besoin de vous souvenir des phrases coquines spécifiques à utiliser. Vous avez juste besoin de devenir un personnage et d’agir en conséquence.

Si vous avez des relations sexuelles brutales, dites simplement ce qui semble naturel pour un personnage dans une histoire de sexe brutale, « Plus difficile, plus difficile » ou « Plus profond, plus profond » vient à l’esprit.

Si vous venez de vous réunir après avoir parcouru de longues distances, en lui disant : « Ton corps m’a tellement manqué » tout en enroulant vos bras et vos jambes autour de lui et en l’attirant plus profondément … C’est précisément le genre de chose que quelqu’un dirait dans cette histoire. La clé est de vous voir dans une histoire, puis de déterminer quel genre de rôle votre personnage jouerait dans cette histoire.

Bien sûr, parler cochon de cette manière ne fonctionne que si vous êtes authentique et que vous vous sentez vraiment dans votre personnage. Bien appliqués, ces conseils sexuels vous donneront des résultats époustouflants !

 

sexualité-femmes-plaire-et-seduire

 

10. Si vous vous sentez nerveux, faites ces 2 choses

Il est tout à fait naturel de se sentir nerveuse ou gênée avant le rapport sexuel ou pendant l’acte lui-même si vous n’êtes pas expérimentée ou n’avez pas eu de relations sexuelles agréables auparavant. J’ai deux conseils sexuels simples pour vous aider.

Essayez de boire un verre ou deux (mais pas cinq !). Avant de commencer avec votre homme. Il en va de même pour fumer un peu d’herbe au préalable, à condition que ce soit légal là où vous vivez.

Essayez de faire de l’exercice ou de méditer pour vous calmer. Une routine de soins personnels aussi simple que de prendre un bain aux chandelles peut vous aider à vous détendre, à vous détendre et à vous sentir plus sexy.

Comprenez à quel point votre homme est nerveux. Beaucoup de femmes sont tellement absorbées par leur nervosité qu’elles oublient complètement à quel point leur homme est nerveux. Il va s’inquiéter pour :

  • Combien de temps il dure.
  • Quelle est la taille de son pénis et si vous pensez qu’il est petit ou non.
  • Maintenir son érection et l’obtenir en premier lieu.
  • S’assurer qu’il vous plaît au lit.
  • Si vous aimez son corps.
  • Si vous êtes concentrée sur lui ou si vous fantasmez sur quelqu’un d’autre.

En d’autres termes, la prochaine fois que vous vous sentirez inquiète ou gênée pendant les rapports sexuels, rappelez-vous simplement que votre homme ressent exactement la même chose !

 

11. Faites-le parler

Parfois, tout se fait simplement. Vos corps sont naturellement synchronisés et vous savez tous les deux sur quels boutons appuyer pour vous connecter. Vous n’avez pas à penser à la meilleure façon d’avoir des relations sexuelles. C’est juste bon ! Ce n’est cependant pas le cas de la plupart des couples.

La plupart des couples découvrent lentement ce qui les dérange ou … Ils ne le comprennent jamais. C’est parce que beaucoup de couples se sentent mal à l’aise lorsqu’ils parlent de sexe ou évitent les conversations qui les aideraient à être incroyables en matière de sexe. C’est assez compréhensible… Comment dites-vous poliment à votre mari qu’il doit être meilleur dans les relations sexuelles ?

 

conseils-sexuels-pour-femmes-meilleures-au-lit-plaire-et-seduire-4

 

12. Un coup qu’il n’oubliera jamais

Apprenez quelques nouvelles techniques pour lui faire une petite gâterie ou le surprendre. Il n’en reviendra pas. 

 

Vous voulez en savoir plus ? La suite des conseils sexuels pour femmes ICI.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.