Sexo

Massage tantrique : votre guide en 6 étapes pour essayer la pratique

massage-sexy-couple-plaire-et-seduire

C’est officiel. Trois confinements plus tard et nous avons épuisé notre patience pour terminer des énigmes et perfectionner l’art du latte. Nous avons presque terminé Netflix et, ayant abandonné les plans de bricolage trop ambitieux et passé rapidement du bref épisode de cuisine, nous sommes fraîchement à court d’idées d’activités pour se déstresser. Mais, voici une idée. Si vous êtes enfermée avec un partenaire (ou après), pourquoi ne pas vous essayer au massage tantrique ?

 

massage-tantrique-plaire-et-seduire

 

Qu’est-ce que le massage tantrique ?

En bref, le massage tantrique est un massage érotique complet du corps destiné à faire circuler l’énergie sexuelle dans le corps. Le massage tantrique implique un toucher à sens unique où l’intention est d’activer toutes les zones agréables du corps du receveur. Il est conçu pour conduire le récepteur vers une sensation de bonheur orgasmique, qui permet à votre corps de s’ouvrir et de ressentir plus de sensations et de plaisir.

Vous pensez : n’est-ce pas que des préliminaires ? Et bien non. Bien que vous puissiez affirmer qu’il y a un croisement dans certains cas (entre partenaires, par exemple), le massage tantrique a plus, euh, substance, dirons-nous. L’objectif n’est pas de se préparer à la pénétration ou de se préparer à quoi que ce soit, d’ailleurs. Au contraire, l’accent est mis sur la présence.

Le type de toucher est souvent léger, ludique et sensuel dans le massage tantrique. Il comprend le toucher génital sur les zones érogènes, l’activation des points sacrés et le massage yoni [vaginal] interne et externe, avec l’idée de stimuler plus de 10 000 terminaisons nerveuses. L’énergie est déplacée des zones agréables vers d’autres parties du corps, de sorte que tout le corps peut se sentir orgasmique.

Quel est le piège ? Eh bien, à moins que vous ne manquiez de temps, il n’y en a pas. Un massage tantrique peut durer de 90 à 180 minutes du début à la fin. Que du bonheur.

 

massage-tantrique-plaire-et-seduire-2

 

Quelles sont les origines du massage tantrique ?

Vous obtiendrez une réponse différente en fonction de la personne à qui vous posez la question. Les textes originaux du Tantra ne mentionnent le sexe qu’à quatre reprises, alors je dirais que le massage tantrique est une exploration néo-tantrique.

Le Tantra est une pratique spirituelle du sud-est asiatique datant du 8ème siècle après JC. Ces enseignements sont dérivés de certaines pratiques avancées hindoues, bouddhistes et jaïns, qui se concentrent souvent sur la connexion entre les énergies masculine et féminine en chacun de nous.

Le néo-tantra, pour les non-initiés, est souvent fusionné avec des éléments New Age. Certains critiques soutiennent qu’il est libre du cadre spirituel de son prédécesseur. Les pratiques du tantra impliquent la méditation, le yoga, les rituels et le travail de la respiration, entre autres, qui nous aident à nous sentir connectés à un dieu, une puissance supérieure ou une mère nature pour atteindre l’unité spirituelle. Le sexe tantrique, dont vous avez probablement entendu parler, est également souvent compris en Occident via un cadre néo-tantra.

 

Quels sont les bienfaits du massage tantrique ?

Il y en a beaucoup, dont :

  1. Élargir le nombre de sensations agréables que vous pouvez ressentir
  2. Profiter, apprécier et tomber amoureux de son corps
  3. Apprendre comment vous aimez être touché
  4. Améliorer la communication avec votre partenaire, menant à une intimité plus profonde
  5. Avoir de meilleurs orgasmes et une vie sexuelle plus épanouissante
  6. Libérer l’énergie et les émotions bloquées de votre corps
  7. Amélioration de la qualité du sommeil
  8. Soulagement du stress

 

 

Alors, comment vous préparez-vous à donner ou à recevoir un massage tantrique ?

Vous voudrez qu’un massage tantrique ait une sensation rituelle. Donc le donneur du massage tantrique devrait superviser l’installation et tout ranger par la suite afin que la personne qui le reçoit puisse simplement se détendre.

 

Que dois-je faire avant de faire un massage tantrique ?

1. Rafraîchissez-vous

Vous voudrez peut-être prendre une douche avant le massage, et je recommande d’utiliser la salle de bain avant et après.

 

2. Définissez l’atmosphère

Vous voulez éveiller tous les sens dans un massage tantrique, alors tamisez les lumières, jouez de la musique romantique ou sensuelle et de la lumière parfumée – mais pas écrasante – des bougies ou des bâtons d’encens. Oh, et laissez votre téléphone dans un endroit où vos notifications ne peuvent pas vous atteindre. Le massage tantrique n’est pas un endroit pour les e-mails de travail ou les vidéos amusantes de chiots.

 

3. Détails de la discussion

C’est là que vous discutez des limites. Ce qui est ok et ce qui est complètement hors de la table. Vous devez également convenir de la durée du massage, car l’idée est de trouver une fenêtre de temps où aucun de vous ne sera dérangé. Je vous recommande entre 90 et 180 minutes.

 

4. Soyez à l’aise

Un matelas shiatsu sur le sol est idéal pour faire un massage tantra car cela soutient très bien et il y a suffisamment de place pour se déplacer. Sinon, votre lit moyen fonctionne tout aussi bien. Ayez beaucoup de coussins à portée de main, car le confort est essentiel, et les serviettes moelleuses rendent l’ensemble du rituel un peu plus luxueux.

Réchauffez la pièce à l’avance (personne ne veut un massage nu-e quand il y a un pincement dans l’air) et encouragez le destinataire à se détendre et à effacer son esprit des listes de choses à faire ou des facteurs de stress qui pourraient gâcher son expérience.

 

5. Huilez vers le haut

Utilisez de préférence une huile de massage à base naturelle. L’huile de coco est top. Je recommande également un lubrifiant sans produits chimiques pour les massages internes.

 

massage-sexy-couple-plaire-et-seduire

 

D’accord. Alors, comment donner un massage tantrique ?

Vous avez préparé le terrain. Maintenant, pour le bon côté: voici comment offrir à votre partenaire un massage tantrique époustouflant …

1.Connectez-vous et définissez vos intentions

Commencez par partager vos intentions pour le massage. Ainsi, vous pourriez vouloir vous sentir plus présent, élargir votre sexualité ou ressentir plus de sensations, par exemple.

Il est important de se sentir connecté les uns aux autres, alors gardez un contact visuel si possible. L’idée est que le donneur ait toute son attention sur le récepteur et se concentre sur la façon dont son toucher peut apporter plus de plaisir.

 

2. Facilité

Essayez de synchroniser votre respiration, puis je vous recommande un toucher immobile, comme se tenir la main. Suivez cela en étirant doucement le cou et les pieds de votre partenaire pour faciliter le massage.

 

3. Massez le dos

Demandez au récepteur de s’allonger sur le devant et massez l’arrière de son corps. C’est là que vous pouvez vous détendre – et vous approprier – votre rôle de chef des plaisanciers (oui, nous avons inventé ce nom) et apprendre à interpréter le langage corporel de votre partenaire. Quel genre de contact trouve-t-il agréable ? Et comment leur corps communique-t-il ce plaisir ?

Utilisez des coups rapides et concentrez-vous sur la tentation avec votre toucher. Cette partie devrait durer environ 20 minutes.

 

4. Massez le devant

Une fois que vous avez terminé sur le dos, demandez à votre partenaire de se retourner pour que vous puissiez tourner votre attention vers l’avant de son corps. Massez (presque) partout. Membres, ventre et seins pendant encore 20-30 minutes, tout en continuant à toucher la base avec le récepteur pour ajuster votre technique. Il est important de s’assurer que le récepteur est à l’aise et qu’il trouve l’expérience agréable.

Posez des questions auxquelles on peut répondre par un oui ou un non (« voudriez-vous plus de pression ? ». Ou « aimeriez-vous que je me concentre davantage sur [insérer une partie du corps ici]? » par exemple) pour s’assurer qu’il en tire le meilleur parti du massage tantrique. Puis, avec votre consentement, massez l’os pubien et l’intérieur des cuisses avant de passer au yoni [vagin] ou au lingam [pénis]. 

 

5. Essayez le massage yoni

Pour effectuer un massage yoni, commencez par toucher les zones externes. Les lèvres externes et internes, le clitoris et l’ouverture du vagin. `Seulement lorsque le récepteur se sent prêt, après 15 ou 20 minutes, demandez si vous pouvez masser l’intérieur du yoni. Si la réponse est non, concentrez-vous plutôt sur d’autres parties du corps. Si oui, appliquez beaucoup de lubrifiant et suivez ces étapes :

1. Concentrez-vous sur le point « sacré » (le point G – un point sensible situé sur la paroi vaginale) tout en touchant simultanément d’autres zones de plaisir comme le clitoris ou le sein, par exemple, et demandez au receveur ce qu’il veut de plus

2. Une fois le point « sacré » stimulé, tournez votre attention vers le point A (le col de l’utérus) puis le point O (le fornix) avec un contact clitoridien simultané

3. Encouragez la respiration profonde, les sons et les mouvements qui permettront à l’énergie de circuler dans leur corps.

Remarque

Le massage yoni doit être doux et attentif – strictement sans incitation ni poussée. Cela devrait prendre de 30 minutes à une heure, et vous pouvez faire une pause et y revenir pendant encore 15 à 30 minutes si vous le souhaitez.

 

massage-sexy-couple-plaire-et-seduire-2

 

6. Ou massage Lingham

Pour un massage lingham, il ne devrait y avoir aucune pression pour qu’un pénis soit dur. Cela peut se produire sur un lingham mou ou dur. Les techniques de massage à essayer comprennent :

1. La course ascendante. Le lingham pointe vers le nombril et la main entière est utilisée pour caresser et glisser vers le haut depuis le périnée, le scrotum et le lingham. Les bouts des doigts peuvent également être utilisés

2. Le coup de bas. Comme ci-dessus mais vers le bas avec le lingham pointé vers le périnée

3. Feathering. Toucher légèrement la pointe avec une ou les deux mains

4. Palm The Crown. Un coup à deux mains avec un mouvement de roulement

5. Glissez et tirez. Variez et alternez la pression pendant que vous glissez et tirez de la base vers la pointe et vers l’arrière

6. Tapping. Tapotez légèrement le lingham sur votre main ou sur lson ventre

7. Grattage doux

Le massage tantrique peut également inclure la stimulation du chakra de base : l’anus. Si cela se produit, il peut se sentir très vulnérable, alors faites preuve d’amour et de compassion. Pour l’entrée, laissez le récepteur pousser sur le doigt et non l’inverse, et permettez-lui de contrôler la sortie de la même manière.

Utilisez beaucoup de lubrifiant et placez votre doigt jusqu’à votre jointure. Ensuite, si vous pointez la pointe vers le haut, vous devriez atteindre la prostate, qui peut ressembler à une forme d’amande, et peut être très sensationnelle pour une personne ayant des organes génitaux masculins.

 

massage-sexy-couple-plaire-et-seduire-3

 

Terminer un massage tantrique

Puisque le but n’est pas l’orgasme, il n’y a pas de pression pour un point culminant mais, cela dit, c’est cool si le récepteur atteint aussi l’orgasme.

Pour finir, je vous conseille de toucher les zones du corps pour aider à déplacer les sensations (essayez d’appliquer une pression sur le haut des cuisses et des épaules), avant de faire un débriefing pour discuter de ce que vous ressentez, de ce qui était agréable et de ce qui l’était moins. En gros, détendez-vous pendant un moment – ne vous replongez pas directement dans les tâches ménagères.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.