Mode

Comment choisir vos bas ?

Accessoires tendance et féminins, les bas font partie des pièces indispensables à toute garde-robe. Les bas en nylon tels que nous les connaissons aujourd’hui ont été inventés en 1935. Ils ont tellement séduit les femmes qu’ils se déclinent aujourd’hui sous différentes couleurs et différentes matières. Mais comment choisir vos bas sans faire de faux pas ? 

 

femme-bas-soie_plaire-et-seduire

 

Il en existe tellement de styles que nous avons décidé de vous partager toutes nos astuces pour choisir vos bas. Leur évolution est telle que vous allez adorer agrandir votre collection et porter des bas pour n’importe quelle occasion.

 

Choisir vos bas : pour quelle occasion ?

Que ce soit pour aller au travail, pour une simple sortie ou une soirée en amoureux, il convient de choisir ses bas de manière adaptée. Porter des bas doit avant tout rimer avec confort. N’hésitez pas à vous rendre dans un magasin spécialisé pour avoir tous les conseils nécessaires et acheter des bas de qualité.

Mais vous trouverez déjà ici quelques astuces pour vous guider dans votre choix. En effet, les bas apportent une véritable touche d’élégance et de style à votre tenue. Aujourd’hui, ces derniers sont devenus un accessoire pour mettre vos jambes en valeur. 

Vous pouvez donc remplacer une paire de collants par une paire de bas pour une soirée au restaurant ou encore pour aller au travail. Cependant, veillez à ce que votre jupe ne soit pas trop courte. En vous asseyant, vous risquez de montrer leurs jarretières. Par ailleurs, si vous souhaitez porter vos bas en journée, nul besoin de porter obligatoirement des porte-jarretelles. En effet, aujourd’hui, les bas sont dotés d’une bande de silicone. Parfaite pour les maintenir et ne plus les perdre.

 

choisir-vos-Bas-Sexy-plaire-et-seduire.jpg_q50

 

Cependant, si vous optez pour des bas pour une soirée en amoureux, les porte-jarretelles sont parfaites et font sans aucun doute leur effet. Vous êtes sûre de faire sensation grâce à l’élégance et au côté sexy des bas. 

Par ailleurs, il est tout à fait possible aujourd’hui de porter des bas en hiver. De 15 à plus de 70 deniers, les bas sont également utiles pour protéger vos jambes du froid. Plus besoin d’exclure vos robes et vos jupes durant les jours les plus froids. Grâce aux bas, vous pouvez les porter avec confort et douceur.

 

Choisir vos bas en fonction de votre style

Il existe un nombre incalculable de bas. Ils s’adressent à toutes les femmes et souhaitent répondre à tous les goûts. Les bas classiques noirs sont et resteront un indémodable à avoir dans son dressing. Mais vous pouvez également miser sur l’originalité tout en restant élégantes.

En effet, les bas se déclinent sous différentes couleurs : le noir, le chair, le moka et même le bleu marine. Vous pouvez parfaitement mixer les couleurs. Par exemple, une robe cocktail noire s’accorde avec des bas noirs ou couleur chair. À l’inverse, pour un style bohème, une robe décontractée blanche ou crème se porte facilement avec des bas moka et une paire de bottes pour parfaire le tout.

Vous pouvez également jouer sur les finitions de votre paire de bas. Brillants, mattes, satinés ou même pailletés pour une occasion spéciale, à vous de choisir les bas qui vous plaisent le plus.

L’originalité se trouve également dans le motif de vos bas. Tout comme les bas noirs, le motif plumetis reste un indémodable. Mais les rayures ou les carreaux peuvent également s’inviter sur vos jambes. 

 

choisir-vos-bas-plaire-et-seduire

 

Vous avez désormais de nombreuses pistes pour bien choisir vos bas. L’essentiel est que vous vous sentiez bien dans votre paire de bas. Pour le reste, à vous de vous faire plaisir !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.