Sexo

Netflix, découvrez l’émission “Architectes du désir”

architectes-du-desir-netflix-plaire-seduire

Netflix vient encore de frapper fort en lançant « Architectes du désir », sa toute nouvelle émission. Ce divertissement a tout de suite conquis l’esprit et le cœur de nombreuses personnes. De quoi parle ce programme ?

 

architectes-du-desir-netflix-plaire-seduire-2

Architectes du désir, qu’est-ce que c’est ?

Avec un titre aussi original, ce divertissement est aujourd’hui très suivi sur Netflix. Il s’agit d’une émission qui met à l’honneur un décor intérieur très original réalisé pour convenir aux fantasmes de deux personnes qui s’aiment. C’est donc l’une des meilleures façons de mettre un peu d’ambiance dans la vie d’un couple, notamment du côté de la sexualité.

Si le sexe a été longtemps défini comme étant un sujet tabou, aujourd’hui, il commence à être de plus en plus démocratisé. En effet, la nouvelle émission diffusée sur NetFlix ayant comme titre « How to build a sex Room » ne fait que confirmer combien le sexe est primordial au sein d’un couple. La série ne dure que 40 minutes et durant les premiers épisodes, Mélanie Rose a déjà réussi de transformer une douzaine d’espaces de résidents situés à Denver.

 

Des transformations incroyables

Depuis le commencement de la nouvelle série, l’architecte Mélanie Rose a pu montrer via Netflix comment le nid douillet d’un couple pourrait se transformer en un véritable espace d’amour et de sexe. Selon les désirs de chaque couple, différents endroits sont imaginés et concoctés ensuite par cette architecte : qu’il soit pour un sous-sol à la rock’n roll et sexy, un cabaret, un loge style boudoir, un donjon ou autres, … Mélanie saura mettre en avant l’architecte du désir. Avec un concept plutôt original, le public ne peut que rugir de plaisir.

 

melanie-rose-emission-netflix-plaire-seduire

Architectes du désir, une émission avec des contenus hot !

Comme son nom le confirme, l’émission insiste donc sur l’architecte d’intérieure suscitant un désir sexuel intense au sein d’un couple. Elle consiste à concevoir pour ce dernier un espace élégant afin qu’ils puissent réaliser leurs fantasmes. Depuis sa sortie sur Netflix, ce divertissement a tout de suite connu un véritable succès. En effet, il fait déjà partie des 10 émissions les plus suivies en Belgique.

« How to build a sex room » cartonne également sur les réseaux sociaux. Les spectateurs sont surtout stupéfaits devant la manière assez décomplexée dont les fantasmes des participants sont particulièrement traités. Son contenu fait de ce programme cool et idéal pour réchauffer un peu en soirée.

Il faut croire que Netflix n’a jamais cessé de trouver des idées top pour attirer toute l’attention grâce à toutes ces différentes séries et ses nouveautés sensationnelles. Après la sortie de « l’art du rangement » de Marie Kondo, « l’architecte du désir » cartonne également sur Netflix. L’émission offre à tous les candidats l’opportunité d’avoir une vision réunissant architecture et intimité.

 

 

Avoir un sex room, quel intérêt pour un couple ?

Si la rénovation d’appartements semble être les projets les plus familiers, « How to build a sexy room » vous fera encore voir de toutes les couleurs. Cette nouvelle émission de Netflix est particulièrement dédiée à toutes les personnes souhaitant pimenter un peu leur relation intime. Cette idée leur permet d’essayer de nouvelles choses qui auront certainement un grand impact dans leur union. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Mélanie Rose intervient en tant qu’architecte d’intérieur. Elle peut vous créer l’espace que vous souhaitez avoir et si vous êtes à court d’idées, elle peut aussi vous créer l’endroit de vos rêves. Le principal objectif de l’émission, c’est donc d’aider les couples à réaliser tous leurs fantasmes.

La diffusion de ce nouveau programme a démarré le 8 juillet 2022. Il est sorti sur Netflix en exclusivité à partir de 9 heures. À travers cette toute nouvelle émission très appréciée, Mélanie Rose sera donc votre guide en rénovation érotique.

De nombreux avis plutôt enthousiastes ne cessent de se multiplier sur Twitter concernant cette téléréalité osée. La plupart des téléspectateurs trouvent le programme assez divertissant. D’autres confirment combien c’est agréable de voir les fantasmes et les relations exposés d’une manière très détendue. Et vous, serez-vous tenté par l’idée ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.