Sexo

Atteindre plus facilement l’orgasme ? On vous présente cette astuce incroyable à faire avec la bouche

utiliser la bouche pour atteindre l'orgasme - plaire et séduire

Diverses techniques peuvent provoquer facilement l’orgasme chez votre partenaire. C’est le cas de l’utilisation de la bouche. Selon des sexologues et des spécialistes de la sexualité, avoir des nuits passionnantes, chaudes et érotiques serait possible juste à travers une bonne utilisation de votre bouche. Découvrez cette chose à faire ABSOLUMENT avec votre bouche pour atteindre plus facilement l’orgasme.

 

bouche-orgasme-voix-bruit-plaire-et-seduire

Faire usage de la bouche pour atteindre l’orgasme

Peu de personnes pratiquent généralement la sexualité sans faire le moindre bruit au cours de l’acte sexuel. Elles préfèrent plutôt se concentrer sur le désir afin d’atteindre le septième ciel. Pour d’autres, c’est un gaspillage d’énergie.

Toutefois, des chercheurs pensent qu’il est vital, sinon crucial de faire du bruit au cours de ce moment intime. Les sons seraient dans les faits, de puissants signaux provoquant la volupté du plaisir sexuel. Tout comme les doux murmures réalisés dans l’oreille de votre partenaire, les gémissements ou les bruits sont aussi des techniques pour appeler l’excitation.

Cela dit, faire usage de la bouche en murmurant, en gémissant, en criant ou en parlant favorise une véritable tension sexuelle au cours de sa pratique. Quoi de mieux donc pour satisfaire son ou sa partenaire et d’ailleurs rendre plus intense l’orgasme.

Selon ces chercheurs, cette tension sexuelle, cette chaleur intense est assurément plus élevée qu’elle soit au début de l’acte ou vers la fin. Gigi Engle, coach en matière de sexualité, décrit le gémissement comme le meilleur outil érotique. À ce propos, il dit : « Le gémissement est super sexy et il montre que c’est une expérience positive. Les gens veulent sentir qu’ils font du bon travail au lit. C’est très érotique d’entendre que c’est le cas. » C’est un très bon conseil à retenir pour faire l’amour pour la première fois.

 

Gémissements ou bruits au lit, un moyen sensitif du plaisir sexuel

La communion sonore et corporelle favorise une excitation globale de tous les sens au cours des rapports sexuels. Il convient juste de comprendre par là qu’en réalité, on prend mieux son pied lorsqu’il y a du bruit durant le sexe.

Selon la sexologue Jess O’Reilly, les bruits qu’ils soient discrets, moyens ou forts, conditionnent la communication entre les partenaires pendant l’acte sexuel. Elle soutient ses propos en disant que : « Le fait de permettre à vos sons d’émaner librement peut faciliter la réponse globale de votre corps. ». Une situation qui conférerait davantage de proximité et de complicité entre les deux amoureux.

Cette communication sonore est une connexion que votre partenaire aime sentir au cours de l’acte sexuel. Une technique qui semble véritablement augmenter de façon croissante l’excitation lorsque le gémissement est d’autant plus élevé.

Pour Gigi Engle, « les gémissements signifient généralement que ce que votre partenaire fait vous fait du bien. Si quelque chose vous fait du bien, faites du bruit pour lui faire comprendre qu’il doit continuer à le faire ! Les gémissements sont un bon indicateur que quelque chose fonctionne et le silence est un bon indicateur que cela ne fonctionne pas ». 

 

 

Quid du cunnilingus ?

La bouche est un outil de premier plan lorsqu’il s’agit du sexe. Non seulement, elle permet d’embrasser langoureusement et sensuellement votre partenaire, elle laisse le plaisir s’emparer de tout votre être à travers le bruit. Une manière pas forcément subtile d’atteindre l’orgasme, mais réelle de le concrétiser. Sauf que la bouche ne se limite pas qu’à ces deux fonctions, elle accorde aussi la volupté et le plaisir sexuel le plus intense à travers le cunnilingus. 

Ce dernier ne doit pas être vu à l’instar d’un simple moyen d’apprêter le terrain. Dans les faits, il procure un plaisir très profond à votre partenaire sexuel, lorsqu’il est bien exécuté. C’est une pratique sexuelle et de loin la plus excitante pour faire atteindre facilement et promptement l’orgasme à votre amoureuse.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.