Maquillage

Une astuce géniale pour avoir des lèvres parfaites (trouvée sur les réseaux sociaux)

astuce géniale lèvres parfaites - plaire et séduire

Connaissez-vous cette astuce pour maquiller vos lèvres qui fait actuellement fureur sur TikTok? Le maquillage est un acte qui améliore idéalement l’apparence du visage des femmes. Il permet de séduire en un clin d’œil que cela soit en virtuel ou non. Mais pour cela, il faut savoir déterminer la partie du visage qui doit être mieux mise en valeur lors du maquillage. Découvrez dans cet article une astuce géniale pour avoir des lèvres parfaites et faire exploser vos réseaux sociaux.

 

le-maquillage-des-levres-tout-un-art-plaire-et-seduire

Se maquiller correctement les lèvres : la méthode yokenzieb de Tik Tok

La méthode ou simplement l’astuce make-up de yokenzieb tirerait son origine du réseau social le plus utilisé actuellement au monde. Il s’agit de l’inégalable Tik Tok. La personne à l’origine de cette astuce make-up serait l’influenceuse Kenzie B connue plus sous le nom de @yokenzieb, son nom d’utilisateur Tik Tok. 

Dans son post vidéo du 16 janvier, elle a su montrer comment se maquiller de façon irrésistible. Sa méthode ? Elle propose en réalité de faire usage d’un crayon à sourcils en lieu et place d’un crayon à lèvres. Méthode ridicule et déconcertante, tout à fait, nous concédons, mais qui va vite devenir un basique, tout comme lhydratation de son visage.

Malgré cela, son post vidéo a été vu par plus d’un demi-million. Par ricochet, le post a récolté à lui tout seul un demi-million de Likes et ceci en trois mois. Cela témoigne donc de la véracité et de la particularité de cette méthode.

 

Les étapes pour la réalisation du conseil de maquillage lèvres de yokenzieb

Avant toute réalisation, il convient de connaître les outils de beauté dont vous devez vous servir pour la réussite parfaite de cette astuce. Facilement accessibles, ils sont au nombre de 4 :

  • Crayon à sourcils ;
  • Blush ou fard à joues ;
  • Gloss ou brillant à lèvres ;
  • Miroir.

La réalisation de l’astuce de yokenzieb, se fait en trois étapes. Les unes sont aussi simples que les autres. Une fois que vous êtes prête pour le maquillage, commencez premièrement par exécuter un contouring des lèvres avec votre crayon à sourcils. À propos de la couleur des lèvres, Kenzie B affirme : « Votre couleur idéale pour les lèvres, c’est le crayon que vous utilisez sur vos sourcils ».

Deuxièmement, l’influenceuse propose d’appliquer votre blush préféré au milieu des lèvres. Que le fard à joues soit liquide ou en poudre cela n’a pas en soi trop d’importance.

Enfin, pour la dernière étape, terminez votre maquillage des lèvres par une couche de gloss pour unifier le tout afin de donner un aspect brillant à vos lèvres. Voilà, vous venez de réaliser un maquillage irrésistible qui explosera vos réseaux sociaux.

comment-se-maquiller-avec-le-rouge-à-lèvres-mat-2

 

Qu’en est-il des résultats : la make-up Carly Jo s’exprime.

Comme dit en haut, la méthode, rappelons-le, consiste à faire usage d’un crayon à sourcils au lieu d’un crayon à lèvres. Bien qu’insolite et loufoque, cela n’a pas empêché des milliers d’internautes de l’essayer et de s’y attacher. C’est donc une très bonne astuce make-up. 

Ladite astuce semble en outre fonctionnelle même avec des crayons à sourcils les plus opaques ou foncés. À ce propos, Carly Jo, la make-up professionnelle l’ayant testé et approuvé conseille ceci : « Si vous avez peur qu’il soit trop brun, estompez-le avec votre doigt, il aura l’air un peu moins voyant ».

 

Pourquoi se maquiller irrésistiblement les lèvres sur les réseaux sociaux ?

Dans l’univers du maquillage du visage, beaucoup de femmes savent et s’accordent certainement sur le fait que la partie à mettre davantage en valeur est la bouche. Plus précisément les lèvres. Les valoriser préférablement est un réel atout qui fait appel au désir et à la convoitise.

Cela est d’autant plus vrai sur les réseaux sociaux où maquiller agréablement ses lèvres est devenu une tendance auprès des adolescentes et des jeunes femmes. Eh oui ! En effet, les réseaux sociaux font partie des outils qui permettent de trouver son âme sœur, son alter ego.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.