Séduction

Lingerie grande taille : 5 conseils pour assumer votre silhouette et séduire

lingerie grande taille plaire et séduire

Si la lingerie vous permettait de vous sentir à la fois à l’aise dans votre corps et sexy ? Encore faut-il trouver les sous-vêtements parfaits, surtout lorsqu’il s’agit d’être adaptée à diverses morphologies.

 

lingerie-grande-taille-choisir-plaire-seduire

 

Entre le manque de confiance en soi et le choix parfois limité, accepter sa morphologie reste un sujet délicat. Découvrez dans notre article 5 conseils pour assumer sa silhouette et séduire à travers la lingerie grande taille.

 

  1. Connaître votre corps afin de se poser les bonnes questions

Le meilleur moyen de connaître son corps est de l’observer. Et pour cela, quoi de mieux que d’utiliser un miroir. Beaucoup d’entre vous ont trop souvent oublié cet acte salutaire qui vous permet assurément de définir à quelle catégorie de morphologie vous appartenez. 

Dans la réalité, non seulement se reconnaître dans un miroir développe et accentue la confiance en soi, c’est cet acte qui vous guide dans le choix de la lingerie à considérer. En terme plus clair, cela vous autorise à mettre en cause les lingeries que vous portez habituellement. 

 

  1. Déterminez la taille réelle de votre soutien-gorge 

Le soutien-gorge est sans conteste la première pièce de lingerie dont le choix cause un sérieux problème auprès de la plupart des femmes. Cela peut s’expliquer par le fait que la taille de la poitrine n’a pas de mesure fixe. Cette taille peut radicalement changer au cours d’une période de votre existence. Par exemple lors d’une maladie, d’une grossesse ou encore suite à une variation de poids.

Le secret pour déterminer la taille réelle de votre soutien-gorge est de prendre régulièrement votre tour de dos et la dimension du bonnet. C’est une manière a priori futile, mais subtile pour connaître la taille de cette lingerie. Un bonnet trop petit peut blesser légèrement en entamant la peau ou peut laisser échapper vos seins. Retrouvez également nos infos pour choisir la bonne taille de corset.

 

  1. Diversifiez vos pièces de lingerie 

Une seule et même pièce de lingerie ne sera jamais assez pour votre forme. Cherchez donc à mettre en valeur votre morphologie en variant vos pièces. Les boutiques de lingerie ont certainement une grande variété de modèles adaptés qui sauront vous séduire.

Entre bustiers, shortys, string, nuisette, slip, vous avez un large éventail pour diversifier vos pièces. Ayez confiance en vous et essayez différents modèles. En plus, les boutiques mettront à votre disposition des professionnelles pour vous conseiller. Ne vous limitez pas à une seule lingerie et demandez toujours des conseils.

 

lingerie-grande-taille-choisir-plaire-seduire-2

 

  1. Procurez vous des ensembles de lingerie ou dépareillez joliment

Certaines femmes ne sont pas à l’aise en sous-vêtements. C’est peut-être votre cas. Nous vous recommandons d’acquérir des ensembles haut/bas colorés de la même façon. Pourquoi ? En effet, non seulement c’est commode à la vue et sensuel, vous vous sentirez à l’aise dans votre peau.

En revanche, si vous êtes une femme qui recherche de l’originalité dans ses sous-vêtements, vous pouvez essayer différents assemblages. Même dépareillés, recherchez une certaine harmonie. C’est vous qui connaissez le mieux vos goûts et envies.

 

  1. Répertoriez les lieux d’achat de vos lingeries grandes taille

Où acheter vos sous-vêtements compte aussi. Il existe de nombreuses marques, soit dédiées aux grandes tailles, soit généralistes mais qui possèdent aussi des tailles plus grandes que celles habituellement disponibles. Si vous cherchez à avoir des produits de qualité et qui respectent votre morphologie, mener vos propres investigations.

De façon précise, nous vous conseillons d’aller sur Internet. Intégrer par exemple des forums de discussion qui traitent des lingeries est déjà un bon début. Mieux, le bouche-à-oreille peut vous aider dans vos enquêtes des lieux d’achat. Enfin, soyez patiente dans le choix des marques et réfléchissez bien avant de prendre vos sous vêtements grandes taille.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.