Séduction

Catfishing ou Dogfishing : comment séduire avec son animal de compagnie ?

séduire avec son animal de compagnie plaire et séduire

Et si l’animal de compagnie vous permettaient de trouver l’amour de votre vie ? Avec l’avènement d’internet et l’émergence des sites de rencontres, attirer le regard sur soi et capter l’attention est le meilleur moyen de mettre de côté toutes ses chances de plaire.

 

animal-de-compagnie-site-de-rencontre-plaire-et-seduire

 

Une nouvelle pratique à succès consistant à poster des photos de soi avec son animal de compagnie comme un chat ou un chien est la nouvelle tendance sur les sites de rencontre.

 

Quand son animal de compagnie devient un atout séduction

Avez-vous déjà constaté qu’une personne avec un animal de compagnie paraît beaucoup plus séduisante qu’une autre personne sans ? Si oui, alors peut-être le faites-vous ou avez-vous déjà vu des profils Tinder ou de sites de rencontres avec des photos sur lesquels les gens n’hésitent pas à se montrer avec un animal de compagnie.

Le chat et le chien sont les principaux animaux concernés par cette nouvelle technique de séduction. D’où le nom de cette nouvelle tendance : Dogfishing ou catfishing qui, détrompez-vous ne veut pas dire, aller à la pêche au chien ou au chat mais plutôt le fait de se montrer en photo avec de ces animaux de compagnie sur des sites de rencontre. Cela augmenterait les chances de trouver un partenaire, ayant également un animal de compagnie ou non.

 

Dogfishing-catfishing-plaire-seduire

 

Son animal de compagnie sur sa photo de profil

Un sondage réalisé par Wamiz, le média sur les animaux de compagnie en Europe révèle que cette pratique gagne de plus en plus en popularité. En effet, 40% des répondants ayant déjà utilisé un site de rencontre ont déjà fait usage de cette pratique. Même s’il s’agit d’une photo avec un animal de compagnie qui ne vous appartient pas, le catfishing ou dogfishing reste efficace.

Si cette tendance a autant de succès, c’est bien parce que chiens et chats sont populaires auprès de nombreuses personnes. 72% des personnes qui aiment ces animaux de compagnie déclarent être plus facilement attirés par leurs propriétaires. Beaucoup de femmes craqueraient pour des chatons ou des chiots et ceux-ci permettront même d’aborder plus facilement les gens et de lancer des discussions.

Généralement, les personnes possédant un chien ou un chiot ont plus de chances avec une personne possédant un chat. Les animaux facilitent les rencontres et constituent même des prétextes pour cibler et draguer les personnes que vous souhaitez sur les sites de rencontre. L’animal de compagnie ferait donc partie de ce qu’il faut rechercher chez un partenaire.

 

animal-de-compagnie-site-de-rencontre-plaire-et-seduire-2

 

Une personne attentionnée

Posséder un animal de compagnie ou donner l’impression d’en posséder un, donne à l’intéressé l’image d’une personne attentionnée capable d’aimer et de prendre soin des autres. La technique est d’autant plus pertinente qu’elle a déjà permis à de nombreux français de draguer plus facilement, selon le média Wamiz. Cependant, avoir un chien ou un chat dans un couple relève de la responsabilité des deux partenaires mais en cas de séparation, l’animal subit cette rupture et devra vivre avec seulement l’un des partenaires (en l’occurrence son propriétaire). Si vous aimez réellement les animaux, alors le dogfishing ou le catfishing, selon l’animal que vous avez adopté peut devenir votre atout le plus efficace pour avoir du succès auprès du sexe opposé.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.