Beauté

Tendances coiffure 2021 : les coupes à adopter

Coiffure-2021-coupes-cheveux-plaire-et-seduire

Chaque année vient avec son lot de nouvelles coupes et coiffures à adopter. Et 2021 ne déroge pas à la règle. Voici tout de suite les tendances coiffure 2021 à essayer d’urgence !

 

Coiffure-2021-coupes-cheveux-plaire-et-seduire

 

Puis, comme la mode est un éternel recommencement, cette année ce sont les années 70 qui reviennent. On voit ces nouvelles coupes partout, sur les stars et les réseaux sociaux.

2021 est assurément l’année du changement, et pour ne rien louper on vous dévoile les grandes tendances à suivre, et même à adopter (d’urgence ou pas, à vous de voir). Une fois la tenue choisie et les
bas enfilés, il ne rester plus qu’à vous montrer en public pour un effet Waouh !

 

Les coupes tendances de 2021

  • Les cheveux longs sont revenus à la mode après le premier confinement. Pratique quand on ne peut pas aller chez le coiffeur. Mais le must reste le dégradé long, voire très long. Les cheveux longs peuvent aussi se porter façon hippie chic ou wavy.
  • On passe du tout au tout avec le carré. Mais pas n’importe lequel. En 2021, le carré est franc. Il se porte droit et court. Si vous aimez le côté wavy, vous pouvez tout aussi bien opter pour un carré français (le french bob). Ce carré permet de jolies ondulations au niveau de la mâchoire.
  • La modern perm, cette permanente moderne qui offre de jolies boucles sur des cheveux mi-longs. Cette année, on la porte plus loose que la permanente classique.

 

La-Modern-Perm-coupe-2021-plaire-et-seduire
Modern perm

 

D’une manière plus générale, 2 grosses tendances se dégagent pour 2021 : les longueurs XXL et les franges. Longues, courtes, effilées, épaisses, rideau, il y en a pour tous les goûts.

 

Les coiffures tendances de l’année 2021

En 2021, pour les plus jolies coiffures on retrouve :

  • Le mermaid hair : très à la mode avec ces mèches très ondulées voire crantées. D’ailleurs, de nombreux appareils chauffants ont vu le jour pour pouvoir réaliser cette coiffure. Et être au top des tendances !

 

Le-mermaid-hair--coiffure-2021-plaire-et-seduire

 

  • Le brushing vers l’extérieur sur cheveux mi-longs ou longs. A coup sûr, vous l’avez vu sur Farrah Fawcett. Et pour un effet encore plus “waouh”, accompagnez votre brushing inversé avec une frange longue.

 

Le-brushing-facon-Farrah-Fawcett

 

  • Le bubble ponytail. Avec cette coiffure, exit la queue-de-cheval classique ! On accueille la queue-de-cheval “bubble”. Pour reproduire cette coiffure simple mais pas moins efficace, on positionne des élastiques tout le long de sa queue-de-cheval à intervalles réguliers. Et le tour est joué.

 

La-Bubble-Ponytail-coiffure-2021-plaire-et-seduire

 

Des coupes et coiffures plus classiques aux coupes plus osées, il y en a pour tous les goûts cette année encore. Qu’allez-vous adopter en 2021 pour être au top des tendances ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.