Séduction

Comment draguer un homme ?

seduction-drague-homme-femme-plaire-et-seduire

Fini le temps où on attendait patiemment (ou pas) que l’homme tant convoité fasse le premier pas. Aujourd’hui, nous osons plus que jamais aborder – et osons-le dire – draguer un homme.

 

seduction-homme-plaire-et-seduire

 

Mais ce n’est pas facile pour tout le monde. Et comme on souhaite vous aider voici quelques clés pour aborder et draguer un homme en toute sérénité.

 

Nos 5 conseils pour draguer un homme

Même s’il n’existe pas de formule magique, quelques conseils de séduction ne font pas de mal pour se jeter à l’eau.

 

Conseil #1 pour draguer un homme : avoir confiance en soi

Alors oui on sait, ce n’est pas quelque chose qui s’apprend et qui s’acquiert en une soirée mais la confiance en soi ça fait vraiment la différence.

C’est à travailler au quotidien mais ce qu’il faut retenir ici c’est d’avoir une démarche, une manière de parler et des gestes détendus. Autant de signes qui vont montrer que vous avez confiance en vous. Et qui plaisent à la gent masculine !

 

comment-draguer-un-homme-plaire-et-seduire

 

Conseil #2 : préparer le terrain

Ce titre un peu barbare pour vous inviter simplement à lancer quelques regards, plus ou moins appuyés et faire quelques sourires, avant de vous lancer. 

Comme ça, vous préparez votre potentiel partenaire, et vous voyez si l’attirance est réciproque. De quoi vous rassurer et faire le plein de courage.

 

Conseil #3 : restez naturelle et soyez vous-même

Pour séduire un homme, rien de mieux que d’être soi-même. Il est inutile de vous transformer en la femme que vous n’êtes pas. Il s’en rendrait compte bien assez vite. Mais rien ne vous empêche d’édulcorer un peu qui vous êtes, de vous rendre un peu plus séductrice.

Attention, donnez quand même l’impression que c’est la première fois que vous faites cette démarche.

 

comment-draguer-un-homme-plaire-et-seduire-2

 

Conseil #4 : soyez entreprenante… mais pas trop

Éh oui avec nos chers hommes il faut tout mesurer. Ils adorent qu’on soit entreprenante, qu’on prenne les rênes de tout un tas de choses. Mais si on l’est trop ? Leur égo typiquement masculin en prend un coup. Et là, votre coup de cœur a de grandes chances de prendre ses jambes à son cou.

Encore une fois, tout est dans la modération.

 

Conseil #5 : montrez que vous avez des centres d’intérêt, des passes-temps

Alors oui dis comme ça on ne voit pas où on veut en venir. Vous savez les hommes n’aiment pas qu’on soit collées à eux, qu’on ne vive que pour eux. Donc, en lui montrant que vous avez beaucoup de hobbies, l’homme qui vous plait tant baissera la garde. Il ne vous filera pas entre les doigts en pensant que vous l’étoufferez.

Ainsi, vous ne lui enverrez que de bons signaux, il pourra se détendre et à vous de jouer pour décrocher son numéro de téléphone. Voire un rencard.

 

comment-seduire-un-homme-plaire-et-seduire-2

 

Finalement, ce qu’il faut retenir quand on drague un homme, c’est de ne pas froisser son égo, le laisser penser qu’il contrôle la situation pour enfin se laisser aller.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.