Beauté

Faux cils : tout ce que vous devez savoir (Partie 2)

utilisation-faux-cils-plaire-et-seduire

Comment les faux cils sont-ils utilisés ? Comme nous l’avons vu, nous avons à notre disposition différents types de cils. Ce qui entraînera quelques variations lors de leur pose sur nos paupières.

 

utilisation-faux-cils-plaire-et-seduire

 

Continuons la suite de nos conseils sur les faux cils. Après la partie 1, voici la suite ! Et ne ratez pas la partie 3.

 

Placement des cils en bande

La première étape consiste à retirer le produit de son emballage. Et pour cela, le plus grand soin doit être apporté. Il est même conseillé d’utiliser des pincettes pour éviter de les endommager.

Dans le cas où vous souhaitez utiliser le recourbe-cils sur les naturels, cela doit être fait à ce moment-là, avant de placer les faux cils. De cette façon, vous pourrez adapter la forme des deux cils pour qu’ils s’adaptent beaucoup mieux.

La deuxième étape consiste à mesurer la largeur de notre œil, afin de découper la bande de cils à l’une de ses extrémités. À ce stade, il faut faire attention. En effet, les cils dans la zone du canal lacrymal sont plus courts que ceux situés à l’extrémité externe de l’œil. Donc la coupe doit être faite dans cette dernière zone. Et faire attention à cette caractéristique au niveau de la le temps de les placer.

La troisième étape sera d’appliquer la colle sur la bande déjà découpée, sans en faire trop, mais aussi sans l’appliquer avec crainte. Une fois placé sur la bande, vous devez attendre environ 20 secondes.

 

Il est temps de poser les cils sur les paupières

Et pour cela, la zone au centre sera collée, puis elle sera pressée vers les deux extrémités. Les faux cils doivent être aussi proches que possible de la ligne naturelle des cils de la paupière. De plus, un espace minimum doit également être laissé dans la zone à côté du canal lacrymal. En effet, s’ils sont trop proches, ils dérangeront en clignent des yeux.

Avec les cils déjà en place, il est temps de les « accueillir » et de les mélanger avec les cils naturels. Une bonne façon de le faire est de tamponner avec un bâton … Par exemple, le bout du manche d’un pinceau fin.

Enfin, l’eye-liner sera appliqué. Ce qui permettra de couvrir la bande de faux cils, la colle qui aurait pu dépasser. Ou le petit écart qui aurait pu se trouver entre la ligne des paupières et les faux cils.

 

 

Onglets de groupe

Avant de poser quoi que ce soit sur nos paupières, il faut appliquer le mascara sur nos cils et attendre qu’il sèche complètement.

Une fois le masque sec, il faut peigner les cils pour les séparer et, ainsi, les séparer et pouvoir mieux voir la zone dans laquelle on va appliquer les faux.

En raison de la très petite taille de ce produit, il sera plus approprié de mettre un peu de colle sur le dos de la main , ou sur toute autre surface, et sur cette colle insérez l’extrémité du petit groupe de cils, pris très soigneusement avec une pince à épiler. Attendez quelques secondes qu’il sèche un peu.

Ces types de cils sont situés entre les cils naturels, il faut donc s’assurer qu’ils sont aussi alignés que possible avec eux. À l’aide de la pince à épiler, nous les placerons en appuyant fermement sur la racine pour fixer la colle.

Lors de leur placement, nous commencerons par l’extrémité extérieure. Bien sûr en tenant compte du fait que, si nous avons des longueurs différentes, les plus longues seront situées dans cette zone. Et elles seront raccourcies et espacées à mesure que nous nous rapprochons du canal lacrymal.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.