Sexo

Sexo : testez la technique du « tracteur »

position-tracteur-plaire-seduire

Alors non, nous ne faisons pas référence à « l’amour est dans le pré » avec la technique du tracteur. Mais plutôt à une façon de faire qui allie technique et plaisir. Explications. 

 

position-tracteur-plaire-seduire-2

 

Si vous connaissez déjà la position de la brouette, vous n’êtes pas loin. Le tracteur est un dérivé mais qui offre plus de sensations fortes, malgré son côté plus « technique ».

 

Faites travailler vos muscles

On va pas vous mentir, il va vous falloir un peu de triceps pour réussir la pose. Mais quand on se dit que cela peut pimenter un peu les ébats sexuels en changeant un peu des grands « classiques », on est partant. Surtout que vous aurez juste besoin de votre tube de lubrifiant, au cas où, rien de plus. 

Comme nous le disions plus haut, le tracteur est un dérivé de la brouette. Donc la personne pénétrée se positionne sur le ventre. Elle devra se relever simplement par la force de ses bras. La personne qui pénètre attrape les jambes de l’autre et la maintient en appui uniquement sur ses mains, à l’horizontale. Voilà pourquoi les bras du ou de la pénétré·e ont plutôt intérêt à être musclés. Mais quand on est motivé.e, … 

 

Facilement adaptable

Alors la seule mais néanmoins différence importante entre le tracteur et la brouette, c’est que l’on parle ici de pénétration anale et non vaginale. Il vaut donc mieux être bien préparé.e et lubrifié.e pour ce moment coquin à deux (ou plus si vous êtes vraiment gourmand.e). 

Il faudra surtout une bonne coordination pour ne pas vous épuiser inutilement et vous éclater les dents par terre. Mais aussi pour maximiser la pénétration. Après, si être appuyé.e sur vos mains est trop pour vous, vous pouvez toujours vous caler sur vos coudes. À ce moment là, la personne derrière vous pourra s’agenouiller. 

Comme toute bonne pénétration anale, cette position n’est pas sensée vous faire mal. Donc si c’est le cas, arrêtez et remettez vous en bonne position. Allez-y doucement pour commencer car le colon est un orifice plus délicat que le vagin. Et si le tracteur est bien pratiqué, vous devriez rapidement atteindre votre point G. Comment refuser un orgasme n’est-ce pas ?!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.