Sexo

Comment bien pratiquer le Wax play ?

wax-play-jeu-erotique-plaire-seduire

Le Wax play (jeu de cire, jeu de bougie ou jeu de température), est une autre pratique sous l’égide du BDSM. Voici un guide sur la façon de naviguer dans ces températures élevées.

 

wax-play-jeu-erotique-plaire-seduire-2

 

Considéré comme légèrement avancé, le Wax play se produit lorsque de la cire chauffée est posée sur la peau pour susciter l’excitation et l’excitation. Aussi sensuel et érotique que puisse paraître le jeu de cire, il nécessite toujours de la pratique, de l’éducation, de la communication et de la compréhension. Si cela n’est pas fait correctement, une brûlure de la peau et un inconfort extrême peuvent nuire au dominant ou au soumis. L’apprentissage est la clé !

Une étude menée par a révélé que 35 % des participants sadomasochistes se livraient à des jeux de cire chaude. Alors comment pratiquer le Wax play en toute sécurité, cette passion brûlante ?!

 

Pourquoi jouer au Wax play ?

Les Kinksters utilisent le jeu de cire comme une forme de préliminaires. C’est une sensation taquine qui entortille un soumis dans des formes et des positions séduisantes et carrément sexy pour les amateurs moyens de S&M.

Les bougies de massage sollicitent de nombreux sens en même temps. L’ambiance des bougies crée un environnement sensuel et érotique, et l’ajout de la chaleur sur la peau, crée un bord de douleur supportable.

 

Quel type de bougie ou quel type de cire faut-il utiliser ?

Les bougies de soja sont les plus sûres, bien qu’il existe un assortiment de bougies au détail que vous pouvez acheter. Les ingrédients sont l’élément clé pour comprendre quel type de bougie vous devez faire fondre sur la peau. Les bougies parfumées et à la paraffine brûlent entre 48°C et 57°C. 

Les bougies en cire d’abeille sont durables et industrielles. Ils brûlent généralement de 62°C à 76°C. Les bougies de soja, que nous avons mentionnées en premier, ont une température de combustion moyenne, mais surtout, la cire refroidit rapidement au contact. Étant donné que le soja est naturel, il est également moins susceptible de provoquer des irritations.

Il est important de se rappeler que tous les jeux de cire ne se font pas avec une bougie allumée. La cire est fondue sur une source de chaleur. Il est donc toujours important de connaître la température de la cire avant de la faire couler sur le corps.

 

jeu-bougies-sexe-plaire-seduire

 

Où devriez-vous tester votre premier goutte à goutte ?

Testez le en premier sur vous-même plutôt que sur quelqu’un d’autre, car vous ne devriez pas faire aux autres ce que vous ne feriez pas à vous-même. De plus, cela aide à créer un seuil de douleur et aide le dominant à comprendre les sensations que son partenaire ressentira éventuellement.

N’oubliez pas que plus vous vous éloignez de la peau, plus vous êtes en sécurité. Tenez-vous au-dessus de votre soumis et faites couler la cire à un niveau élevé, plutôt qu’à un niveau bas avec quelques gouttes. Lorsque vous testez votre cire pour la première fois et lorsque vous êtes dans une scène, n’éclaboussez jamais de cire près du visage ou des yeux. De plus, ne versez jamais de cire sur une plaie ouverte ou à proximité d’organes génitaux.

 

Définir les limites et établir le moment des premiers secours

Ce n’est pas censé être effrayant, mais des accidents se produisent, même avec le sexe vanille. Il est donc important de rester informé.e sur la tolérance à la douleur de votre partenaire, ainsi que sur tout incident pouvant survenir au cours d’une séance.

Tout d’abord, rappelez-vous de ne jamais jouer seul.e. Si quelque chose ne va pas, ne paniquez pas. Alors arrêtez ce que vous êtes en train de faire. Rappelez vous que le stress « ne fait qu’ajouter de l’huile sur le feu ». Discuter de la situation avec votre partenaire et le garder calme est de la plus haute importance pour le dominant. Pour le soumis, rester calme et exprimer toute inquiétude ou inconfort doit être expliqué en détail. La santé et la sécurité sont extrêmement importantes pour le jeu BDSM.

 

Que devriez-vous vous attendre à ressentir pendant le Wax play ?

Évidemment, la chaleur. Le choc peut être une réaction instantanée, en raison d’attentes élevées et d’une réponse physique élevée. Certaines parties du corps peuvent provoquer une excitation. Il existe de nombreuses méthodes d’application différentes. Et chacune a sa propre sensation, comme des gouttes qui roulent sur le corps par exemple.

Pour le soumis, une brève poussée de douleur se produira et s’atténuera au fur et à mesure qu’elle se refroidira. Pour le sous-marin, ils ressentiront une sensation de chaleur évidente, mais le Wax play peut aussi être subtil et discret.

 

jeu-bougies-sexe-plaire-seduire-2

 

Techniques et comment commencer

Avant de commencer à s’égoutter, demandez au soumis de s’allonger sur une bâche en plastique ou un chiffon humide pour éviter d’abîmer les draps. Assurez-vous que toutes les zones sont exemptes de matériaux inflammables. Et qu’il n’y a rien autour de vous ou de votre partenaire qui puisse s’enflammer.

Massez le soumis avec de l’huile ou de la lotion afin de créer un retrait de la cire facile, tout en créant un moment sensuel avant toute introduction de chaleur. Allumez la bougie et versez une petite quantité de cire sur votre main ou votre poignet. Si vous vous sentez à l’aise avec la température, versez une petite quantité sur la zone sélectionnée de vos fesses. Et testez leur réaction. Communiquez tout au long du processus et permettez à vos fesses de répondre à toute préoccupation ou inconfort. Commencez à réduire la distance entre la bougie et le corps pour permettre à la cire de refroidir au contact.

L’élimination de la cire peut être difficile, en particulier des cheveux. Utilisez un peigne ou une carte en plastique pour enlever les zones de cire sur la peau. Une façon d’éviter toute situation collante est d’appliquer de l’huile ou de la lotion sur la peau pour faciliter le retrait.

Les crayons, la conception et des techniques plus avancées peuvent tous être incorporés une fois que vous vous êtes exercé.e. Et que vous vous êtes senti.e suffisamment à l’aise avec l’épilation à la cire pour débutants.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.