Maquillage

Quel rouge à lèvres pour être sublime en hiver ?

rouge à lèvres pour être sublime en hiver - plaire et séduire

Le rouge à lèvres met en valeur le sourire et fait rayonner le visage tout en rehaussant la clarté du teint. Bien évidemment, il faut prendre en considération quelques conseils de maquillage, car le rouge à lèvres est un élément dans un ensemble.

 

rouge-a-levres-les-tendances-de-l-hiver-plaire-et-seduire

 

Ce dernier peut varier en fonction de la saison dans laquelle il est utilisé. Il protège d’ailleurs agréablement les lèvres en hiver. Voici pour vous 3 rouges à lèvres sublimes pour l’hiver.

 

Rouge à lèvres framboise semi-mat 

Cette nuance de couleur est en même temps chic et sophistiquée. Elle est idéale pour tous les teints. Quoique, vous devez faire usage d’un fond de teint anticernes éclairant et couvrant. Pour rehausser votre beau visage, utilisez un fard à joues rosé. 

Avant de poser votre framboise semi-mat, il est conseillé d’exfolier et d’hydrater vos lèvres. Pour que votre utilisation soit parfaite, faites usage d’un mouchoir ou de votre doigt pour effacer les bavures. 

 

Brique laquée

Le rouge de la brique laqué est largement intense et spécialement joli pourvu que vous soyez brune ou châtain. D’ailleurs, afin de mettre en valeur cette couleur pleine de finesse, il est conseillé de débuter en appliquant sur votre visage au pinceau ou à l’éponge, un fond de teint crémeux. 

Sur vos jolis yeux, il est recommandé de passer une ombre irisée afin de faire pétiller votre charmant regard. Votre visage devrait être des plus ravissants, néanmoins, il reste une condition indispensable : le rouge à lèvres.

À cet effet, pour mettre en valeur vos deux lèvres avec ce rouge à lèvres brique laqué, il faut respecter une certaine démarche. Elle est simple. Il s’agit avec un crayon de la même teinte que votre rouge de pratiquer un coloriage léger de l’ensemble de vos lèvres. Après cette étape, il vous suffit d’appliquer le rouge au fini laqué. Les éventuelles taches peuvent être nettoyées avec une tige-coton.

 

Beige brillant

Le beige brillant est une couleur qui peut se mettre à tout âge. Elle met en valeur les teints noirs et dorés. Alors, cette couleur est vivement recommandée si vous abordez un style lumineux.

Pour donner un bon éclat à votre visage, commencez par unifier sa peau en utilisant un fond de teint fluide. Pour vos yeux, choisissez un fard noir mat allongé vers les tempes. Il ne vous reste qu’à travailler vos lèvres.

Pour réussir cela, il faut tracer les contours avec un crayon ayant un ton plus appuyé que la couleur naturelle de vos lèvres. Posez dessus une couche généreuse de votre rouge à lèvres beige brillant en persévérant sur le cœur pour donner un aspect pulpeux à vos lèvres.

 

 

Rouge à lèvres en plein hiver, est-ce possible ?

Les lèvres font partie des organes les plus sensibles de notre visage. Ainsi, face à la température ambiante, il arrive qu’elles soient en proie aux phénomènes extérieurs. Pour faire plus simple, lorsque le ciel fait grise mine, les rouges à lèvres s’assombrissent aussi.

Il est possible en effet de mettre des rouges à lèvres en toutes saisons et l’hiver n’en manque pas. Ces derniers habillent agréablement notre bouche en hiver et sont assez commodes à la vue, mais il faut savoir choisir les couleurs. Il faut également savoir l’assortir au reste de votre maquillage qui sera à choisir en fonction du moment de la journée.

 

À cet effet, le brun, la rouge brique ou la framboise peuvent revêtir des couleurs plus mates, toutefois, ils correspondent parfaitement à l’hiver. Ces 3 rouges à lèvres sublimeront à coup sûr et aisément votre hiver.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.